Ce post devient de plus en plus intéressant , c'essst passionnent l'informatique [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Que de compassion pour les mésaventures de Reno.
C'est tellement beau que j'en verserai presque une larme.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
J'espère que vous avez conscience que si Marlène Schiappa voit ça, elle fait fermer la boutique, vous jette en prison, fait expulser votre famille hors de France et saisit tout vos bien pour les revendre aux enchères au profit de Osez le féminisme !

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Put*** que pour votre tronche !!! Bandes de relous.
Et qui fou le bazar Reno comme d'hab
J'ai pas tout suivi mais j'aime bien les histoires avec des images 
Vazy, verseUntel a écrit :Que de compassion pour les mésaventures de Reno.
Tu veux dire Marie Minelli ?Nico_le_Normand a écrit :J'espère que vous avez conscience que si Marlène Schiappa voit ça, elle fait fermer la boutique, vous jette en prison, fait expulser votre famille hors de France et saisit tout vos bien pour les revendre aux enchères au profit de Osez le féminisme !
Isabel-78 a écrit :Put*** que pour votre tronche !!! Bandes de relous.![]()
![]()
Ouais hein ? Tout de suite, ça illustreGalli a écrit :J'ai pas tout suivi mais j'aime bien les histoires avec des images
Galli a écrit :J'ai pas tout suivi mais j'aime bien les histoires avec des images
Reno a écrit :Vazy, verseUntel a écrit :Que de compassion pour les mésaventures de Reno.