Tu habites Grand Siècle ?25asa a écrit :Versailles power, wesh les gros, 7-8 en force![]()
Y'en a qui ont qqch à dire sur Grand-Siècle ?
[Vends] Grand destockage
- Steve-Warson
- Fou furieux
Re: [Vends] Grand destockage
Dis donc, je ne suis pas un homme facile, il va falloir me draguer un peu plus que ça avant que j'accepte "un p'tit pique-nique dans le parc"Swi a écrit :A toi aussi ? C’est cool ça bientôt on va pouvoir s’organiser notre petite rencontre horlogère rien qu’à nousUn petit pique-nique dans le parc ?
Et toi tu me demandes carrément où j'habiteSteve-Warson a écrit :Tu habites Grand Siècle ?25asa a écrit :Versailles power, wesh les gros, 7-8 en force![]()
Y'en a qui ont qqch à dire sur Grand-Siècle ?
Ça va on déranges pas.
Le 78 c'est pas que Versailles wesh les gros
Le 78 c'est pas que Versailles wesh les gros
J'ai bien connu, Grand Siècle… mes grands-parents y avaient un appart pendant quelques années, avant de partir à Saint Cloud
Ça doit remonter à une bonne trentaine d'années déjà.
Ça doit remonter à une bonne trentaine d'années déjà.
J'ai mis à jour le poste initial pour indiquer l'état d'avancement. @Sembe : tu as reçu mes messsages ? Je comprends pas j'ai l'impression qu'ils restent dans la boite d'envoi et je comprends pas pourquoi ?
Ils restent tant qu'il ne sont pas lusSwi a écrit :J'ai mis à jour le poste initial pour indiquer l'état d'avancement. @Sembe : tu as reçu mes messsages ? Je comprends pas j'ai l'impression qu'ils restent dans la boite d'envoi et je comprends pas pourquoi ?
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Ah ok, j'avais pas compris que ça fonctionnait comme ça. Merci pour l'info
De rien. Je trouve ça très pratique pour savoir si l'autre personne a déjà reçu le message ou pas 
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Et accessoirement ça permet d'éditer le message tant qu'il n'est pas lu.