john of the garden meilleur acteur au monde
Re: john of the garden meilleur acteur au monde
Peu amusant? C'est bien le moins que l'on puisse dire.
Complètement ch'tarbé ce mec.
Complètement ch'tarbé ce mec.
- Santanderino91
- Dément
Les oscars m'ont fait pensé à l'intro du skecth.monsieurbaron a écrit :Tu nous expliques le rapport ou bien je vire ce sketch peu amusant ?Santanderino91 a écrit :Allons messieurs pas de vulgarité détendez vous, rigolons tous ensemble avant de creuver![]()

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
quelle reputation allez develloppe crache la ta pastille.laurtis a écrit :La réptutation du forum est bien fondée.Impossible de laisser un sujet clair.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
laurtis
On pourra en discuter le 14 avril de vive voix.lepoulpe a écrit :quelle reputation allez develloppe crache la ta pastille.laurtis a écrit :La réptutation du forum est bien fondée.Impossible de laisser un sujet clair.
il faudrait deja que tu saches ou cela se passe... et pour le coup je mets mon veto et je refuse de t'y voir
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Santanderino91
- Dément
Quelle bonne ambiance ce repas
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
laurtis
lepoulpe a écrit :il faudrait deja que tu saches ou cela se passe... et pour le coup je mets mon veto et je refuse de t'y voir
Veto?
On verra si t'es aussi bavard en vrai.
ah ben tu es le bienvenueSantanderino91 a écrit :Quelle bonne ambiance ce repas.
Bill Murray
Bill Murray
Ça va se finir sur le Campo de' Fiori cette affaire

(Crédit : romethesecondtime.blogspot.com)

(Crédit : romethesecondtime.blogspot.com)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
mourf je connais le loustic a partir de maintenant je le laisse parler. si il veut brasser du vent c'est son probleme.
Bill Murray
Bill Murray