Belle mise en valeur. Digne d'un catalogue pour montre
La montre du jour
Re: La montre du jour

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
C'est la ligne Recraft de Seiko sortie, je crois, en 2017. Inspiré des "UFO" des années 60. Celle-ci c'est la SRPC11 aka Neo UFOCERNUNOS a écrit :magnifique..je ne connais pas ce modèle
Année 90?
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
- CERNUNOS
- Passionné
Merci de l'info je me mets en chasse 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Tu l'as aussi en marron (SRPC16), bleu (SRPC09) et bleu claire claire (SRPC13)CERNUNOS a écrit :Merci de l'info je me mets en chasse
Voici l'original (de 69) avec lunette interne tournante (pas le cas du reacraft)

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Montre sympathique, superbe image
Faut pas vendre ça, malheureuxJe l'ai mise en vente mais je regrette déjàComment faite vous pour vendre moi perso, je n'y arrive pas (trop sentimental ?)
Par contre j'aimerai assez nettoyer un peu la boite. A votre avis avec quoi ? Eau/savon ? Polissage dremmel ?
Pour le polissage, évite le Dremel
Concordev, photos prises avec un APN qui date d'une vingtaine d'années 

Oui je sais, je vais peut être commencer à revendre mes quartz d'abord ...Reno a écrit :![]()
Faut pas vendre ça, malheureuxJe l'ai mise en vente mais je regrette déjàComment faite vous pour vendre moi perso, je n'y arrive pas (trop sentimental ?)
Par contre j'aimerai assez nettoyer un peu la boite. A votre avis avec quoi ? Eau/savon ? Polissage dremmel ?
Pour le polissage, évite le Dremel
Pour le polissage, j'ai commandé du capecode, je vais essayer.
- roger-marin
- Fou furieux