[VENDUE] Montre mecanique noire style art deco
Re: [VENDS] Montre mecanique noire style art deco
Voila la photo de mon poignet de 17.5 coté fermoir, il ne reste plus grand chose, en tous cas plus assez pour du 21 

Le probleme : en voulant la mettre à l'heure aujourd'hui après l'avoir remonté, la couronne m'est restée dans les doigts
Decidement 2020 n'est pas mon année
Du coup j'annule la vente ne sachant pas si ceci est reparable.

Le probleme : en voulant la mettre à l'heure aujourd'hui après l'avoir remonté, la couronne m'est restée dans les doigts
Decidement 2020 n'est pas mon année
Du coup j'annule la vente ne sachant pas si ceci est reparable.

Re: [ne VENDS plus] Montre mecanique noire style art deco
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
La tige complète doit pouvoir se changer.
Surtout si c'est du ETA.
Donc potentiellement elle m'intéresse toujours.

Surtout si c'est du ETA.
Donc potentiellement elle m'intéresse toujours.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
C'est pas méchant...faut juste réussir à extraire le bout dans la couronne

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Je viens de regarder si je n'avais pas ça dans mon stock de pièces mais malheureusement non ... du coup, on trouve des tiges sur ebay ici : https://www.ebay.fr/itm/ETA-winding-ste ... ZjD5NAp1LA" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour enlever le morceau dans la couronne, le plus simple est l'utilisation de l'eau de javel, ça prend du temps mais c'est super efficace : une goutte d'eau de javel, on laisse agir, on grattouille l'oxydation puis on recommence (déjà expérimenté, ça fonctionne bien).
Pour enlever le morceau dans la couronne, le plus simple est l'utilisation de l'eau de javel, ça prend du temps mais c'est super efficace : une goutte d'eau de javel, on laisse agir, on grattouille l'oxydation puis on recommence (déjà expérimenté, ça fonctionne bien).