OOOOOOOOOooooooooh ouinarayama a écrit :Beaucoup de malfaisants ici, qui te poussent dans la mauvaise directionkriscbr a écrit :J'vais finir par plus fréquenter ce site, c'est tentation et compagnie, de quoi finir frustré/ruiné/seul/névrosé...au choix...
Y&B "Diderot" - YBH8316
Re: Y&B "Diderot" - YBH8316
-
kriscbr
- Fou furieux
Untel a écrit :Tu as oublié poivrot.kriscbr a écrit :J'vais finir par plus fréquenter ce site, c'est tentation et compagnie, de quoi finir frustré/ruiné/seul/névrosé...au choix...![]()
Bienvenue au club.
exact, au temps pour moi...
Salut Reno,
Tes photos sont toujours aussi belles ! Je dois avouer que même si cette diderot n'est pas dans mon style elle est superbe à voir, c'est un très bel objet ! Lorsque que tu l'as reçu tu ne devais pas être peu content !
Tes photos sont toujours aussi belles ! Je dois avouer que même si cette diderot n'est pas dans mon style elle est superbe à voir, c'est un très bel objet ! Lorsque que tu l'as reçu tu ne devais pas être peu content !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Salut scorp78scorp78 a écrit :Salut Reno,
J'ai découvert cette montre sur le tard, par le biais de photos d'un vendeur ebay… les photos "officielles", comme bien souvent, ne lui rendaient pas du tout hommage. En voyant de "vraies" photos, j'ai été totalement conquis
Restait ensuite la question du tarif…
C'est vraiment très agréable d'avoir un poignet un truc aussi original (avec une qualité remarquable, ce qui ne gâche rien)
- jerrykhann
- Fou furieux
... surtout avec ce bracelet en serpentReno a écrit :...
C'est vraiment très agréable d'avoir un poignet un truc aussi original (avec une qualité remarquable, ce qui ne gâche rien)
Ca fait décadent à souhait sur une montre qui se la joue Bon Chic Bon genre limite Sang Bleu fin de race... l'alliance de la Santiag-Perruque poudrée et du clavecin-Fender StratoCaster en quelque sorte...
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Fin de race. J'adore cette expression
8316 sur bracelet gomme, dépoussiéré à la méthode grole… sauf que contrairement à mon bracelet-test, le résultat n'a pas été spectaculaire.
Retour de petites pétouilles quasi-immédiat. Curieux

Voilà, on voit quand même les pétouilles…

Retour de petites pétouilles quasi-immédiat. Curieux

Voilà, on voit quand même les pétouilles…

Maginifiques images Reno, feloches
Pas fan des bracelets gomme (pour l'instant hein !!!), les petites "merdouilles" qui collent sont attirées par le phénomène électrostatique à mon avis.....faudrait "démagnétiser" le strap en fait
Pas fan des bracelets gomme (pour l'instant hein !!!), les petites "merdouilles" qui collent sont attirées par le phénomène électrostatique à mon avis.....faudrait "démagnétiser" le strap en fait
Bizarre.
La nature de la gomme peut être. Ou la chifonnette qui est usagée.
La nature de la gomme peut être. Ou la chifonnette qui est usagée.