La montre du jour
Re: La montre du jour
J'aurais craint la taille mais finalement elle n'est pas si grosse que ça au poignet, ça passe bien. 

Et bien parti !
Ça commence fort ce matin
Ça commence fort ce matin
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Plongeuse <<du siècle dernier>> pour ce jeudi.
Assez curieusement, j'ai l'impression qu'elle n'était - naturellement - pas dotée d'une lunette.
Le boîtier ne semble pas permettre d'en fixer une.
Pourtant, elle a bien un petit bonhomme gravé sur son fond vissé.

#reglia
#montredujour
#plongeuse
Assez curieusement, j'ai l'impression qu'elle n'était - naturellement - pas dotée d'une lunette.
Le boîtier ne semble pas permettre d'en fixer une.
Pourtant, elle a bien un petit bonhomme gravé sur son fond vissé.

#reglia
#montredujour
#plongeuse
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je ne serais pas surpris que ça soit une de ces lunettes en Bakélite qu'on trouvait sur les "plongeuses" de ces années-là.
On voit quand même un genre de gouttière autour du verre, me semble-t-il
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Une grande question semble agiter le monde de la Sturmanskie.
Les vraies, les authentiques auraient les caractères STURMANSKIE en escalier et pas en arc de cercle.
Inutile de vous dire que - sentant le coup venir - les mouches se sont barrées à tire d'aile !
Belle montre, quoi qu'il en soit.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Ah nan mais c'est une réédition, ça (fort belle au demeurant).