Sympa
les montres en attente
Re: les montres en attente
Me suis tâté pourtant...

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
- Steflounissart
- Fou furieux
Moi aussi 
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Si je me fie aux indications du vendeur, elle a décollé de Kiev le 15 Février.
J'ai donc tout lieu de supposer qu'elle a atterri à Roissy et quelle se promène depuis entre la région parisienne et la Normandie.
Elle devrait ne plus trop tarder.

J'ai donc tout lieu de supposer qu'elle a atterri à Roissy et quelle se promène depuis entre la région parisienne et la Normandie.
Elle devrait ne plus trop tarder.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Oooooh, la vache, c'est quoi ça ?
Première fois que je vois une Gagarin comme ça
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Elle est annoncée comme datant des années 70... ce en quoi je crois très moyennement, voire pas.
Mais bon... elle a une bonne gueule et je veux bien croire en l'authenticité de son mouvement.
Mais bon... elle a une bonne gueule et je veux bien croire en l'authenticité de son mouvement.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Le résultat final est béton, en tout cas