La montre du jour
Re: La montre du jour

Avec ses copines…

- CERNUNOS
- Passionné
le zakaz fait référence au komandirskie de l'époque soviétique ou ces montres n'étaient vendues que dans les foyers militaires....Ce sont donc les premières vostok qui n'étaient pas vendues en publicNico_le_Normand a écrit :Chez qui, sur Etsy ?CERNUNOS a écrit :Pas vraiment je l'ai achetée sur etsy
mais je l'ai ouverte pour nettoyer le cadran et vérifier le mouvement : et il est bien d'origine
Le fait qu'elle soit zakaz mo SSSR indique très certainement un passé militaire.E bella !
C'est sa couleur naturelle ou bien juste une balance des blancs qui s'est mal faite ?
- CERNUNOS
- Passionné
sur Etsy il faut que je retrouve le vendeur.....Je te dirais
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Si tu peux... ce serait cool !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Non mais ça va pas? Comment ça plus de LIPNico_le_Normand a écrit :Pas vraiment une LIP... mais pas si loin et elle termine la série.
À l'aube des années 70, Fred LIP a tenté de fédérer plusieurs fabricnts d'horlogerie en Franche-Comté... sans grand succès.
Il lui avait d'ailleurs été reproché d'en avoir fait un peu sa danseuse dans la mesur où LIP finançait largement Electra.
Série top !
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)