J'aime bien leur système de blocage de lunette, plutôt unique d'ailleurs.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Bien cette Yema !

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Voila la copie du MP que j'ai envoyé ce matin à Reky.Tuoner06 a écrit :Serait t'il possible d'avoir la réponse car apparemment nous sommes plusieurs a avoir ce problème. Merci.
Après, j'imagine bien que si ça marche pour Zup', ça doit marcher pour d'autres.
Nico_le_Normand a écrit :Même problème que toi.
Depuis, je me sers de Zupimages.
Une fois ton image hébergée, tu sélectionnes le deuxième lien et tu le copies dans le corps de ton post.
Il faudra ensuite le surligner et aller cliquer sur RESIZE
Enfin tu précises 800 entre le signe = et le crochet ] ... et tu envoies.
Là, l'exemple est un MP... mais ça marche aussi sur le Forum.
Juste une chierie... Zup a une limite de taille pour héberger une image.
Donc préventivement je redimensionne avant hébergement en 1000 ou en 800 pour qu'elle passe.
et voilà !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Reky
- Malade
Voilà les étapes à réaliserTuoner06 a écrit :Serait t'il possible d'avoir la réponse car apparemment nous sommes plusieurs a avoir ce problème. Merci.

Modifié en dernier par Reky le 04 févr. 2020, 12:31, modifié 1 fois.
Instagram : https://www.instagram.com/njoyurtime/
Reky a écrit :Je suis passé par MP pour ne pas déranger le fil de discussionUntel a écrit :Normalement ça fonctionne sans problème (...) Post en une pour voir, je regarderait ce qui cloche.Reky a écrit :Hello les amis,
Quelque chose à changé pour le partage des photos? (...) je n'y arrive pas (...)
C'est tout simplement un problème de lienTuoner06 a écrit : Serait t'il possible d'avoir la réponse car apparemment nous sommes plusieurs a avoir ce problème. Merci.
Il faut simplement utiliser les balises [resize=] avec le lien qui renvoi directement a l'image et non pas un raccourci, un URL ou une miniature.
Édit : grillé par Relis.
Le truc c'est que la plupart des hébergeurs proposent plusieurs liens.
Dès que possible je ferai un tuto complet.
- Reky
- Malade
Il doit y avoir eu un petit quelque chose de changé sur le forum malgré tout, il y a quelques semaines cela fonctionnait sans avoir à passer par ces étapes (et ça fonctionne toujours sur les autres forum)Untel a écrit : Le truc c'est que la plupart des hébergeurs proposent plusieurs liens.
Dès que possible je ferai un tuto complet.
C'est un mystère! Que fais la police?
Instagram : https://www.instagram.com/njoyurtime/
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
- CERNUNOS
- Passionné
[img]<blockquote%20class="imgur-embed-pub"%20lang="en"%20data-id="a/MDyj3nj"%20data-context="false"%20><a%20href="//imgur.com/a/MDyj3nj"></a></blockquote><script%20async%20src="//s.imgur.com/min/embed.js"%20charset="utf-8"></script>[/img]
une petite première a titre de présentation pour un nouveau venu
si j'ai bien compris la manip ce qui n'est pas sur
une petite première a titre de présentation pour un nouveau venu
si j'ai bien compris la manip ce qui n'est pas sur
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)