Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
En fait c’est délibéré, c’est le passage au four que j’ai fais durer longtemps pour obtenir un effet « spider » toile d’araignée, comme le cadran de certaines vintage Rolex.
Quand je fais une vintageation, je la fait!!
lesmontres a écrit :En fait c’est délibéré, c’est le passage au four que j’ai fais durer longtemps pour obtenir un effet « spider » toile d’araignée, comme le cadran de certaines vintage Rolex.
On peut dire aussi que tu as bien tropicalisé le cadran. Beau boulot
Ah je ne connaissais le "spider dial".
Étonnant et tant mieux que le lume soit resté en bon etat!
Elle est superbe ainsi cette skx...
Pour les aiguilles, idem au four en mode grill?
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Le bougre...avec des photos comme ça, il me viendrait presque l'envie de m'en reprendre une de SKX et lui mettre un beau saph'...
Magnifique
C'est la skx013
Merci les gars !
C'est la SKX007 avec un 4R36 (stop seconde) en remplacement du 7S26, une couronne siglée et insert céramique.
Le verre saphir double dôme sera monté prochainement (ça fait 2 ans que je dois le faire ).
lesmontres a écrit :En fait c’est délibéré, c’est le passage au four que j’ai fais durer longtemps pour obtenir un effet « spider » toile d’araignée, comme le cadran de certaines vintage Rolex.
On peut dire aussi que tu as bien tropicalisé le cadran. Beau boulot