La montre du jour
Re: La montre du jour
On voit que le tritium ne demande qu'à se montrer. Une ou deux secondes d'exposition en plus et c'est le feu d'artifice. 
- alemmar
- Fou furieux
En fait pas tant que ça: ça brille beaucoup moins que du lumibrite, mais, par contre, ça dure...C'est en pleine nuit ou au petit matin que c'est appréciable!

Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
Oui j'ai tenté de la régler mais à vrai dire je ne comprends pas trop comment ça marche là dessus, autant sur les Seiko tu pousses directement la raquette, que là celle ci est maintenant par une fourche avec une vis en son milieu avec les symboles + et - , tourner la vis ne semble pas la faire bouger, ou alors c'est un réglage fin ?Untel a écrit :Tu l'as déjà ouverte pour essayer de la régler ?
Pas sûr que le sav fonctionne si ils s'en rendent compte et qu'ils sont un peu fourbes.
Bref j'ai contacté le sav, la garantie est de 5 ans chez Christopher Ward et elle est de 2017 (date d'achat par le premier propriétaire)
Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk
Très chouette ça ! 
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Prise de risques aujourd'hui avec cette LIP Electronic.
C'est pour l'instant le seul de mes deux R184 qui fonctionne.
J'ai changé la pile de l'autre mais rien n'y fait, elle ne repart pas.
Celle ci ne tourne que grâce à une bague plastique qui permet d'adapter une pile plus petite à la taille d'une Renata 301.

#montredujour
#lip
#lipelectronic
#r184
C'est pour l'instant le seul de mes deux R184 qui fonctionne.
J'ai changé la pile de l'autre mais rien n'y fait, elle ne repart pas.
Celle ci ne tourne que grâce à une bague plastique qui permet d'adapter une pile plus petite à la taille d'une Renata 301.

#montredujour
#lip
#lipelectronic
#r184
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Reno a écrit :Délire![]()
Tu parles d'occase ?… Ça date, ces machins-là ?C'est la première fois que j'en vois passer une
Untel a écrit : Elle ne manque pas d'originalité.
Merci les amisg_pierre a écrit :
C'est vrai qu'elle est très sympa !
@Reno : oui ça fait presque 3 ans que ces GW sont sorties.
Il y avait eu une revue là https://lapetitetrotteuse.com/gentleman-warfare-v1/ qui m'avait fait craquer à l'époque.
Idéalement j'aurais voulu trouver le boitier travaillé comme dans la revue (la photo qui illustre l'article) mais impossible à trouver à tarif abordable alors j'ai un peu laissé tomber
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Tuoner06
- Fou furieux
Si on m'avait dit un jour que je franchirais le pas ........... et bien là c'est fait.
C'est encore de votre faute, à tenter les gens, à force d'exhiber vos montres à tout bout de champs.

Modifié en dernier par Tuoner06 le 30 janv. 2020, 14:39, modifié 1 fois.
Fais bien et laisse dire