Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
j'avais dans mes montres une orient mako que je mettais avec tout plein de nato que j'assortissais en fonction de mes fringues. Mais je l'ai toujours trouvé un chouilla trop petite. Du coup, vendue et je recherche la nouvelle entre 42 et 43 mm, boitier acier, cadran noir, pas de chiffres sur le cadran hormis la date , automatique bien sur et moins de 100€ . Si vous avez des choses qui traînent dans vos boites, faites des propals
merciiii
Modifié en dernier par chewo le 31 janv. 2020, 07:47, modifié 2 fois.
ah, effectivement, ca aurait été boitier acier plutot que noir, ca aurait pu le faire. bonne idée en tout cas, merci de ta propal , je vais le préciser dans le premier post.
Modifié en dernier par chewo le 25 janv. 2020, 19:02, modifié 1 fois.
chewo a écrit :ag, effectivement, ca aurait été boitier acier plutot que noir, ca aurait pu le faire. bonne idée en tout cas, merci de ta propal , je vais le préciser dans le premier post.
Comme tu avait dis « montre noire » j’ai cru que c’est ce que tu cherchais
Et bien moi de mon côté j'ai mon hommage Black Bay à te proposer.
Certes elle ne fait "que" 41 mm mais avec sa grosse couronne et le bracelet acier de très belle facture ça n'est vraiment pas loin de ce que tu recherches.
Et en plus à moins de 100€ alors que demande le peuple...