La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci les amis pour la Briston, j’adore cette montre et elle est très bien finie. Ça donne envie d’en avoir plusieurs tant il y a de déclinaisons séduisantes ! Pas de souci pour la taille elle me va, l’angle de la photo n’était peut-être pas le meilleur. Quoi qu’il en soit, heureusement pour moi je ne suis pas à l’origine de cette baie info

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Excellent
Et pas mal cette Tag dans son genre !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Sincèrement, elle est super attachante.
Mais il faut s'habituer aux dimensions : si une montre classique en 34/35 ça passe bien, une plongeuse en 35mm (37 avec couronne) c'est spécial !... Tu as l'impression d'avoir un modèle réduit au poignet.
Mais il faut s'habituer aux dimensions : si une montre classique en 34/35 ça passe bien, une plongeuse en 35mm (37 avec couronne) c'est spécial !... Tu as l'impression d'avoir un modèle réduit au poignet.

Oui ça fait une toute petite ouverture de cadran ! L’avantage c’est que tu peux l’offrir à ta compagne le cas échéant 
Voilà exactement, c'est une montre à partager.
Et pourtant, c'était le modèle "homme" à l'époque (1985-1996). Il existe le même modèle pour dames en 28 mm.
Et pourtant, c'était le modèle "homme" à l'époque (1985-1996). Il existe le même modèle pour dames en 28 mm.

Merci pour ton retour reno… et le Président :
… mais de Jubilé, pointfaudra que j'essaye un de ces quatre…
J'avoue que le président lui va à merveille
Il vient d'ou celui ci ?

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...
Il était sur la Day-Date :

C'est très chouette comme bracelet (surtout la boucle invisible)…
Il était dispo comme pièce chez ALPHA, mais apparemment, ils n'ont plus que du 19mm
Je vais de ce pas me fendre d'une séance photos avec l'Explo sur Jubilé
EDIT : voilà qui est fait

La série complète est ici : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 54#p751154" onclick="window.open(this.href);return false;
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
EDIT : voilà qui est fait

Ta vie vaut la valeur que tu décides de lui donner...