Nan mais maintenant elle tourne mais tout bizarrement (cf vidéo dans le lien ci-dessus) - enfin l'essentiel c'est qu'elle donne l'heure - d'ailleurs c'est celle que je porte à l'heure actuelleGRONJ43 a écrit :Les coutures sont très bien... la montre moinswhysea a écrit :GRONJ43 a écrit :quoique je ne suis pas fana du fil blanc ...en plus si les coutures ne sont pas impeccables "c'est vulgaire "![]()
Ah ouais ,j'ai lula salope veut pas redemarrer...Va falloir négocier dur
![]()
en général c'est toujours sur le port retour que ça coince 6.65 euros recommandé , pas sur l'échange lui meme...
La montre du jour
Re: La montre du jour
argh !GRONJ43 a écrit :je suis en voyage...dés mon retour, je la ressort de sa boite
-
monsieurbaron
narayama a écrit :Ok, je te tiendrais au jus. Mais je l'ai eu a un prix trop élevé. Sur la Bay, les Lip, c'est la lotterie, ça part à 40 euros et parfois à un max comme celle-ci Cliquer pour accéder à l'enchère eBay à 455 zorros pour une Lip Chronolepoulpe a écrit :ah si tu vends ca peut m'interressernarayama a écrit :MerciJe pense qu'elle ne vas pas tarder à être vendue, les dernières Lip qui sont rentrées sont plus à mon goût...
alors que c'est un simple R25
450€ une R25 ????
Encore une annonce pour les colombophiles.
C'est 10 fois la cote.
pffff
Il nous avait caché ça, le petit sacripantwhysea a écrit :argh !GRONJ43 a écrit :je suis en voyage...dés mon retour, je la ressort de sa boite![]()
Le connaissant, il avait oublié qu'il l'avaitReno a écrit :Il nous avait caché ça, le petit sacripantwhysea a écrit :argh !GRONJ43 a écrit :je suis en voyage...dés mon retour, je la ressort de sa boite![]()
whysea a écrit :Le connaissant, il avait oublié qu'il l'avait
une fois n'est pas coutumeReno a écrit :whysea a écrit :Le connaissant, il avait oublié qu'il l'avaitair connu
Ce soir re Seiko vintage ...la derniére Seiko ,j'en ai plus d'autres vintage

-
kriscbr
- Fou furieux
c'est bien celle que tu dois me vendre bientôt ?...;o)