Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Au fait la Sewor est venu compléter le vrai achat qu'a été une deuxième Parnis GMT. Cette fois en version "Batman" stérile Depuis l'achat de ma première Parnis j'hésitais à en acheter une autre. En profitant des dernières promos chez Aliexpress (eu à 44€) je ne pouvais plus justifier le non achat
Garcimore a écrit :Au fait la Sewor est venu compléter le vrai achat qu'a été une deuxième Parnis GMT. Cette fois en version "Batman" stérile Depuis l'achat de ma première Parnis j'hésitais à en acheter une autre. En profitant des dernières promos chez Aliexpress (eu à 44€) je ne pouvais plus justifier le non achat
Je ne sais pas comment tu fais à obtenir autant de réduction avec les coupons?? Les coupons vendeurs sont dans les 2,75€
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Cette GMT était en promo à 49,19€ il y a quelques jours (maintenant elle plus chère). Moins environ 1€ de je ne sais pas où (le vendeur?) plus une autre de -5,49€ (toujours disponible) en achetant plus de 59€ (le pourquoi j'ai ajouté la Sewor que j'avais dans ma liste de favoris) Depuis peu j'utilise dans mon navigateur l'extension/plugin Aliprice. Avec ça on peut voir rapidement l’historique des prix de certains sites d'achat et ainsi mieux interpréter le prix actuel.
Kashio a écrit :Ah mais wouais, laisse tomber je deviens sénile ! J'ai confondu avec Stewal... tu sais ton tonneau avec les chiffres façon Tissot Banana. Désolé.
Garcimore a écrit :Au fait la Sewor est venu compléter le vrai achat qu'a été une deuxième Parnis GMT. Cette fois en version "Batman" stérile Depuis l'achat de ma première Parnis j'hésitais à en acheter une autre. En profitant des dernières promos chez Aliexpress (eu à 44€) je ne pouvais plus justifier le non achat
Kashio a écrit :Ah mais wouais, laisse tomber je deviens sénile ! J'ai confondu avec Stewal... tu sais ton tonneau avec les chiffres façon Tissot Banana. Désolé.
Les deux petites en attente [emoji7] ça faisait un moment que je recherchais une SK, désormais c'est fait [emoji13] la couleur or n'était pas mon premier choix mais ça le fait... Et la LIP, ça sera ma première, j'aime beaucoup son style rétro.