La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
THE CHAPS
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par THE CHAPS »

lepoulpe a écrit :aujourd'hui je me la joue furtif egalement avec un ciccou home made
Image

Sympa le poulpe!! Bracelet plus boitier noir!! hummm J ADORE
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

Du lourd aujourd'hui : GV inspiration T0147

Image
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
athanase

Message par athanase »

Pour moi, Parnis portuguese après avoir supprimé le bruit désagréable du rotor en collant un bout de scotch :
Image
Image
Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

athanase a écrit :Pour moi, Parnis portuguese après avoir supprimé le bruit désagréable du rotor en collant un bout de scotch
ou ça ? :icon_gratgrat:
kriscbr
Fou furieux

Message par kriscbr »

whysea, je suis comme toi (sur le boîtier, ça atténue ?)...en tout cas elles me plaisent ces Parnis...
Modifié en dernier par kriscbr le 25 févr. 2012, 16:30, modifié 1 fois.
athanase

Message par athanase »

whysea a écrit :
athanase a écrit :Pour moi, Parnis portuguese après avoir supprimé le bruit désagréable du rotor en collant un bout de scotch
ou ça ? :icon_gratgrat:
En plein milieu. C'est ce que j'ai trouvé de plus simple et de plus "inoffensif" pour la montre. (j'ai honte)
athanase

Message par athanase »

kriscbr a écrit :whysea, je suis comme toi (sur le boîtier, ça atténue ?)...en tout cas elles me plaisent ces Parnis...
Non, non, sur le rotor directement. En effet, maintenant, je remonte le mécanisme manuellement, le rotor étant bloqué.
kriscbr
Fou furieux

Message par kriscbr »

athanase a écrit :
kriscbr a écrit :whysea, je suis comme toi (sur le boîtier, ça atténue ?)...en tout cas elles me plaisent ces Parnis...
Non, non, sur le rotor directement. En effet, maintenant, je remonte le mécanisme manuellement, le rotor étant bloqué.

heuuuuuu, plus radical, c'est la poubelle...hihi
(non, je charrie, juste la masse oscillante)
laurtis

Message par laurtis »

athanase a écrit :

C'est une blague??

Faut acheter du quartz,comme ça pas de bruit de rotor.
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Pas de blagues ici : les pires choses sont très sérieuses :D S'il avait eu un chalumeau à oxy-coupage sous la main peut-êrre qu'il aurait fait une opération de grande ampleur, là, c'était de la micro-chirurgie compensatrice :thumbsup:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Verrouillé