Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
jaqm01 a écrit :La deco du rotor me fait vraiment baver... En fait toute la montre est sublime...magnifique... subliminale... Loll
Je vais craquer un jour...
Mark5 a écrit :Pour fêter la bonne santé de ma grippe (elle se porte à merveille, vraiment), je remet cette belle qui revient (elle aussi) de chez Magic Ciccou :
C'est pas cette Zeppelin qui devait passer en date à fond noir
Ben si.
Mais Ciccou n'a pas voulu forcer l'arrachage des aiguilles qui n'étaient pas très collaborative sur ce coup la.
Après avoir tenté (en vain) de contacter le fabricant pour essayer de racheter un jeu d'aiguilles (en cas de malheur), nous avons décidé d'un commun accord de ne pas insister.
Je précise que c'est moi qui avait demandé à Sébastien de ne pas forcer.
Si quelqu'un a un jeu d'aiguilles 7750 identiques à celui ci, je veux bien retenter l'expérience.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5 a écrit :Ben si.
Mais Ciccou n'a pas voulu forcer l'arrachage des aiguilles qui n'étaient pas très collaborative sur ce coup la.
Après avoir tenté (en vain) de contacter le fabricant pour essayer de racheter un jeu d'aiguilles (en cas de malheur), nous avons décidé d'un commun accord de ne pas insister.
sage décision, il aurait été dommage de massacrer cette beauté