très joulie çanarayama a écrit :On est chaud, alors on pour éviter le claquage on va rester sur du Lip, avec une automatique (calibre qui n'est pas de chez Lip mais un Durowé 7525 à 25 rubis). Sur les forums américains où ça cause Omega, ils appellent cette forme de boitier C-shape, je ne sais pas si les français leur ont donné un nom ?
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci
Je pense qu'elle ne vas pas tarder à être vendue, les dernières Lip qui sont rentrées sont plus à mon goût...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
ah si tu vends ca peut m'interressernarayama a écrit :MerciJe pense qu'elle ne vas pas tarder à être vendue, les dernières Lip qui sont rentrées sont plus à mon goût...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ok, je te tiendrais au jus. Mais je l'ai eu a un prix trop élevé. Sur la Bay, les Lip, c'est la lotterie, ça part à 40 euros et parfois à un max comme celle-ci Cliquer pour accéder à l'enchère eBay à 455 zorros pour une Lip Chronolepoulpe a écrit :ah si tu vends ca peut m'interressernarayama a écrit :MerciJe pense qu'elle ne vas pas tarder à être vendue, les dernières Lip qui sont rentrées sont plus à mon goût...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Je serais très curieux de voir ce que pourrait donner cette enclume sur le poignet d'une dameReno a écrit :Acte de piraterie… Emma Peel m'a chourré la TAO ce midi !!!![]()
![]()
Toujours toqué de tocantes
Авиатор Alarm aujourd'hui :

Dlink a écrit :Je serais très curieux de voir ce que pourrait donner cette enclume sur le poignet d'une dameReno a écrit :Acte de piraterie… Emma Peel m'a chourré la TAO ce midi !!!![]()
![]()

"Toi qui rentres ici, abandonne tout espoir"… une fille peut porter n'importe quelle taille de montre, de la plus petite à la plus grande (je sais déjà que si la prochaine TAO est trop grande, c'est elle qui la récupérera
mais... mais.... ce n'est pas la vraie Emma Peel