J'ai raté un truc ??? Le nom du forum a changé ??? cf le titre ds l'onglet du navigateur....
Titre du forum
Titre du forum
Salut
J'ai raté un truc ??? Le nom du forum a changé ??? cf le titre ds l'onglet du navigateur....
Re: Titre du forum
je crois que c'est une blagounette du taulier, mais pour satifaire ta curiosité

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Titre du forum
Alors la, je dis bravo !
MGN, le forum de ceux (et celle) qui en ont !
MGN, le forum de ceux (et celle) qui en ont !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Je ne vois vraiment pas de quoi vous voulez parler. Sérieux.
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Titre du forum
ah ok !
ben tiens c'est redevenu normal...
moi qui avais trouvé un nouveau logo !

ben tiens c'est redevenu normal...
moi qui avais trouvé un nouveau logo !

Bon bah c'est bien d'en parler mais pour ceux qui ont loupé faudrait être plus précis.
Yavè quoi à voir, Vous avez une image, un truc à expliquer... un minimum qwa.
Parce que là on comprend pas trop... là.
Yavè quoi à voir, Vous avez une image, un truc à expliquer... un minimum qwa.
Parce que là on comprend pas trop... là.
- Santanderino91
- Dément
Ben dis donc, les croisières costa devraient recruter denise quand capitano schettino est aux commandes
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
MGN=Montres et Gros Nichons 
Je ne sais combien de temps c'est resté comme ça...
Je ne sais combien de temps c'est resté comme ça...
Ah mince ! j'ai raté ça - mais qui a bien pu te donner une idée aussi subversive