Oui Parkinson.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ah mince.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ni hommage, ni copie.
Juste un de ces assembleurs éphémères disparus aussi discrètement qu'ils sont apparus.
Elles ne doivent pas être très courantes.
Je n'en ai trouvé ni sur LBC ni sur eBay.

#montredujour
#fewsome
#miyota
Juste un de ces assembleurs éphémères disparus aussi discrètement qu'ils sont apparus.
Elles ne doivent pas être très courantes.
Je n'en ai trouvé ni sur LBC ni sur eBay.

#montredujour
#fewsome
#miyota
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Dommage, elle est sympa.
J'imagine que c'est un mouvement Seiko ou Citizen a l'intérieur.
J'imagine que c'est un mouvement Seiko ou Citizen a l'intérieur.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Un Miyota automatique.
Ces montres étaient à vendre sur le site internet de la boîte.
Il y avait un impressionnant catalogue de pièces : mouvement (quartz ou automatique), cadran, aiguilles, lunette, insert, fond... seul le boîtier était standard.
Tu pouvais choisir absolument tout et faire ta propre tocante.
Celle là était à 160 balles... mais avec un code promo, je l'ai eue pour 80... ce qui signifie qu'elle devait valoir la moitié... mais c'est la loi du commerce.
Ces montres étaient à vendre sur le site internet de la boîte.
Il y avait un impressionnant catalogue de pièces : mouvement (quartz ou automatique), cadran, aiguilles, lunette, insert, fond... seul le boîtier était standard.
Tu pouvais choisir absolument tout et faire ta propre tocante.
Celle là était à 160 balles... mais avec un code promo, je l'ai eue pour 80... ce qui signifie qu'elle devait valoir la moitié... mais c'est la loi du commerce.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)