Après ça dépend comment c'est desservi, si tu peux choper de l'autoroute…
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Bon.
pour mon trajet actuel, du monde, des voies rapides mais pas un seul feu 
sur le futur, 30 km de petites routes de villages, puis voies rapides, ca devrait etre peinard je pense.
sur le futur, 30 km de petites routes de villages, puis voies rapides, ca devrait etre peinard je pense.
j'avoue, ca va me faire du bien. J'ai tiré sur la corde pendant des années, j'ai frolé le burnout deux fois, et il y a pas longtemps, annonce du recrutement d'un mec pour me remplacer à terme ( j etais dans un parcours ou j aurai du bouger mais impossible geographiquement pour moi). Du coup, le corps a laché car il tenait via le mental...
bref ca va aller mieux
bref ca va aller mieux

Si ça va mieux c'est l'essentiel.
Un travail ne vaut pas la peine de se ruiner la santé pour lui.
Un travail ne vaut pas la peine de se ruiner la santé pour lui.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
chewo a écrit :j'avoue, ca va me faire du bien. J'ai tiré sur la corde pendant des années, j'ai frolé le burnout deux fois, et il y a pas longtemps, annonce du recrutement d'un mec pour me remplacer à terme ( j etais dans un parcours ou j aurai du bouger mais impossible geographiquement pour moi). Du coup, le corps a laché car il tenait via le mental...
bref ca va aller mieux
Allez trois mois à jouer au petit jeune et puis tu pourras poser tes marques aprés!!
héhé on va dire ca effectivement
déjà finir le poste actuel tranquillement, un mois de congés pour se remettre et zou !!
déjà finir le poste actuel tranquillement, un mois de congés pour se remettre et zou !!

Tentative de me faire un bracelet a partir d'un rotor de Tag Heuer.
Idée piquée sur une photo vue sur le site d'Akrone. Et oui, il faut rendre à César ...
[img]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20191129/0ec3b3d508a2c57b086dd87fdea4b2a5.jpg[/img]
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Idée piquée sur une photo vue sur le site d'Akrone. Et oui, il faut rendre à César ...
[img]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20191129/0ec3b3d508a2c57b086dd87fdea4b2a5.jpg[/img]
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk