Yep Merci Reno, vrai que lorsque je le porte j'ai envie d'en faire un autre !!!!Reno a écrit :Vraiment magistral, ce modPhil34130 a écrit :Encore du Russe pour moi aujourd'hui
Vostok Amphibia Scuba Dude (Base 060634)
![]()
![]()
MerciPhil34130 a écrit :Superbe
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ben, pour le moment, y prend rien : réponse d'absence pour congés du 17 février au 2 mars... On s'emmerde pas dans le bracelet !Reno a écrit :Ah oui, RVC… je lui demanderais bien un cuir blanc pour l'été, moi
Tu me diras combien il prend ? Ça m'intéresse
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
athanase
J'avais acheté ce bracelet pour une MM. Il est très souple, acheté chez timepiece republic. C'est le 2è acheté chez eux. J'avais déjà apprécié la souplesse du premier. Voici le lien :GRONJ43 a écrit :
Oui, le rotor fait un bruit de machine à battre...quand on la porte, on l'entend pas ...courrage !!
![]()
j'aime bien le bracelet marron à rivets ... est il en cuir souple
http://cgi.ebay.fr/NEW-Military-Button- ... 169wt_1161" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ben d'accord…Abbazz a écrit :Ben, pour le moment, y prend rien : réponse d'absence pour congés du 17 février au 2 mars... On s'emmerde pas dans le bracelet !![]()
Bon ben du coup je vais aller rapporter mes DVD à la médiathèque
nickel ...merci athanaseathanase a écrit :J'avais acheté ce bracelet pour une MM. Il est très souple, acheté chez timepiece republic. C'est le 2è acheté chez eux. J'avais déjà apprécié la souplesse du premier. Voici le lien :GRONJ43 a écrit :
Oui, le rotor fait un bruit de machine à battre...quand on la porte, on l'entend pas ...courrage !!
![]()
j'aime bien le bracelet marron à rivets ... est il en cuir souple
http://cgi.ebay.fr/NEW-Military-Button- ... 169wt_1161" onclick="window.open(this.href);return false;
Retour a cas de bonne heure cet aprém....et re-vintage ! ....Seikomatic Weekdater ,..achetée au Japon (y'a 18/20 ans)

-
athanase
Très belle...GRONJ43 a écrit :Retour a cas de bonne heure cet aprém....et re-vintage ! ....Seikomatic Weekdater ,..achetée au Japon (y'a 18/20 ans)![]()
Merci athanase !
Une LIP Himalaya reçue aujourd'hui, calibre R23C, avec son cadran délicatement patiné, mal prise en photo par mon gsm (comme d'habitude).

Toujours aussi jolies tes Seiko, Gronj43.

Toujours aussi jolies tes Seiko, Gronj43.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Bonjour
Aujourd'hui la sub se paie un nouveau mesh.

Au passage merci Réno pour le lien
Aujourd'hui la sub se paie un nouveau mesh.

Au passage merci Réno pour le lien
"On ne manque pas de respect à JESUS"