C'est nettement mieux que ce matin.
La montre du jour
Re: La montre du jour
Reno a écrit :Histoire d'oublier la grisaille de la météo…
![]()
Nous on a eu du Soleil quasiment toute la journée.
Ben vous avez bien de la chance 
Très belle cette alpha.[emoji106][emoji122][emoji122]Reno a écrit :Histoire d'oublier la grisaille de la météo…
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Merci camaradeJonorma a écrit :Très belle cette alpha.[emoji106][emoji122][emoji122]
Elle est pas mal amochée, vu que je l'ai beaucoup portée à une époque… Elle s'est pris une vitre de porte (évidemment, c'est un verre minéral)… le pas de vis de la couronne est morflé (c'est ma seule ALPHA qui ne se revisse plus). Elle a beaucoup vécu
- lesmontres
- Modérateur Global
Ah toi aussi!! J'aime beaucoup cette bleue!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Ouai bof, l'identité de la montre je sais pas....Il y a quand même du rouge sur les aiguilles, de plus du moins sur la photo je ne trouve pas l'insert hyper contrasté tel qu'il est fait mais bon rien de bien grave là dessus !LJM a écrit :En fait, là on est sur les codes couleurs des tableaux de bord d'A320 d'où le coté "sobre" de la lunette, c'est tout l’intérêt sinon on perd l'identité de la montrelesmontres a écrit :
Très chouette, je la verrai bien avec un insert de lunette plus contrasté genre bleu et rouge (pepsi quoi).
Juste pour reprendre le code couleurs, un cockpit d'A320 a le gris clair comme couleur dominante, pas de bleu marine, et lorsque les voyants sont allumés c'est un vrai sapin de noël!!
Appellez moi Dom, je préfère!

Oui, la température est passée de -6 à -1°C. Je ne vous cache pas que je n'ai pas beaucoup transpiré aujourd'huiUntel a écrit : C'est nettement mieux que ce matin.
Merci patron
Il faut agir aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire...