Montre aiguilles bleues
Re: Montre aiguilles bleu
Ce n'est pas parce que tu es sur le forum des gens normaux que tu ne vas pas craquer 
Bonjour guidb, sois le bienvenu !guidb a écrit :Bonjour,
Je suis tombé sur ce forum aujourd'hui, après un bref passage sur celui d'en face, plus onéreux!
Je suis fan de la Parnis Portuguese aiguilles bleu:
http://cgi.ebay.fr/43mm-Parnis-Portugue ... 4aa63d15fe
Mais je me dis qu'il y a peut être d'autres modèles dans le même style (pas les parnis, j'ai vu.)
Si vous avez des idées, dans les mêmes tarifs, je suis preneur!
Merci
Il y a aussi cette JARAGAR, hommage à l'Omega Aquaterra chrono…

L'annonce est là :
http://tinyurl.com/28pu72j
Reno a écrit :
Bonjour guidb, sois le bienvenu !![]()
Il y a aussi cette JARAGAR, hommage à l'Omega Aquaterra chrono…
L'annonce est là :
http://tinyurl.com/28pu72j
Ça a l'air pas mal aussi.
Quelqu'un qui as eu les 2 peut il me dire quel est la mieux finie?
Clairement la Parnis est un cran au dessus des Jaragar/Winner & Cie (cf l'excccccelllent travail de santanderino91 ICI)
Même si ces petites chinoises peuvent être très jolies et être tout à fait portables, elle n'en demeurent pas moins dans un niveau de gamme inférieur à celui des Parnis (la différence de prix n'est pas fortuite) (pinaize il fallait le caser ce mot
)
Chacune vaut ce qu'elle vaut à mon avis (je possède (entre autres) une Parnis, deux Jaragar, une Winner, une Goer)
Même si ces petites chinoises peuvent être très jolies et être tout à fait portables, elle n'en demeurent pas moins dans un niveau de gamme inférieur à celui des Parnis (la différence de prix n'est pas fortuite) (pinaize il fallait le caser ce mot
Chacune vaut ce qu'elle vaut à mon avis (je possède (entre autres) une Parnis, deux Jaragar, une Winner, une Goer)
guidb a écrit :Arrêtez, vous allez me faire envie!!ciccou a écrit :Ce que j'ai eutSantanderino91 a écrit :Touchée à 200euros en offre directe, ça me parait un très bon coup la poljot journey.
Sebastien
Le bracelet livré avec est correct?
Un beau cuir bleu , souple comme il faut , il est encore en place sur la montre alors que j'ai plutôt l'habitude de les changer
Et oui offre directe sur la baie
Sebastien

- Roque Basse
- Modérateur Global
Bravo Whyseawhysea a écrit :la différence de prix n'est pas fortuite (pinaize il fallait le caser ce mot)

- Roque Basse
- Modérateur Global
Abbazz est notre maître vénéréAbbazz a écrit :
Abbazz, tenancier du bordel
Bienvenue à toi sur le forum des fous
Roque Basse, intégriste de l'orthographe.

et après tu me traite de fayotRoque Basse a écrit : Abbazz est notre maître vénéré
- Roque Basse
- Modérateur Global
tu voulais peut être écrire "tu me traites de fayot" ?whysea a écrit :et après tu me traite de fayotRoque Basse a écrit : Abbazz est notre maître vénéré

non je l'ai fait exprès uniquement pour t'embêterRoque Basse a écrit :tu voulais peut être écrire "tu me traites de fayot" ?whysea a écrit :et après tu me traite de fayotRoque Basse a écrit : Abbazz est notre maître vénéré