Présentation D1 Milano
Re: Présentation D1 Milano
Superbe, bravo
C'est fin
Pour le bracelet, ça ne va guère t'avancer, mais il y a toujours l'option RVC. J'en ai un du même genre sur ma Parnis Ingé, et je m'en suis sorti pour moins de 40 balles, de mémoire
C'est fin

Pour le bracelet, ça ne va guère t'avancer, mais il y a toujours l'option RVC. J'en ai un du même genre sur ma Parnis Ingé, et je m'en suis sorti pour moins de 40 balles, de mémoire
Merci Reno
, et comme disait l'autre : je le note
Merci Diverwatchmen
, tu à trouvé ça ou 
Merci Diverwatchmen
-
mephissto

Modifié en dernier par mephissto le 09 janv. 2020, 01:24, modifié 1 fois.
J'aime beaucoup les montres ultra minces. Cela change un peu des montres actuelles où on considère généralement que l'épaisseur n'est pas un soucis. Là (sans que ce soit un exploit technique pour autant) 6mm d'épaisseur pour un boîtier de 40 c'est pas mal du tout. Mais l'exploit c'est surtout de la proposer à un prix très abordable...
Le moteur employé c'est donc un Miyota GL20 (qui fait 2mm28 de haut !). Comme il n'y a pas de trotteuse (juste les heures/minutes) cela réduit fortement la consommation de la pile (qui est donnée pour tenir cinq ans).
Jolie réussite (beau design racé)...
Edit : sinon c'est vrai que les Stiletto Eco-drive sont pas mal non plus (assez chères mais très jolies et de design très classique).
Le moteur employé c'est donc un Miyota GL20 (qui fait 2mm28 de haut !). Comme il n'y a pas de trotteuse (juste les heures/minutes) cela réduit fortement la consommation de la pile (qui est donnée pour tenir cinq ans).
Jolie réussite (beau design racé)...
Edit : sinon c'est vrai que les Stiletto Eco-drive sont pas mal non plus (assez chères mais très jolies et de design très classique).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Et pour ceux qui sont fana absolu de ces montres minces, il y actuellement sur le CDA une "Concord Delirium" (en or à 1550€ donc chère mais abordable, vu l'exploit). Celle là c'est la Delirium I (la première du nom) et elle fait 1,98mm (après il y a eu d'autres encore plus fines).
https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=227019

Et en beaucoup moins cher, il y a des Swatch Skin (qui font dans les 4mm d'épaisseur).
https://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=227019

Et en beaucoup moins cher, il y a des Swatch Skin (qui font dans les 4mm d'épaisseur).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Steflounissart
- Fou furieux
Comment ne pas rester indifférent face à ce design réussi
J'aime bien! Sur acier elles sont super aussi
J'aime bien! Sur acier elles sont super aussi
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
J'aime bien la finition brossée du boitier et son aspect anguleux.