Montre aiguilles bleues
Montre aiguilles bleues
Bonjour,
Je suis tombé sur ce forum aujourd'hui, après un bref passage sur celui d'en face, plus onéreux!
Je suis fan de la Parnis Portuguese aiguilles bleues:
http://cgi.ebay.fr/43mm-Parnis-Portugue ... 4aa63d15fe
Mais je me dis qu'il y a peut être d'autres modèles dans le même style (pas les parnis, j'ai vu.)
Si vous avez des idées, dans les mêmes tarifs, je suis preneur!
Merci
Je suis tombé sur ce forum aujourd'hui, après un bref passage sur celui d'en face, plus onéreux!
Je suis fan de la Parnis Portuguese aiguilles bleues:
Mais je me dis qu'il y a peut être d'autres modèles dans le même style (pas les parnis, j'ai vu.)
Merci
- Santanderino91
- Dément
Re: Montre aiguilles bleu
Te casse pas la tête c'est largement le meilleur modèle.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
En fait, je dois dire que, pour ton deuxième essai, tu es plutôt bien tombéguidb a écrit :Je suis tombé sur ce forum aujourd'hui, après un bref passage sur celui d'en face, plus onéreux!
Comme l'a dit l'ami Santanderino91, tu auras du mal à trouver mieux que la Parnis pour le prix. Plus cher, tu as de vrais chronos, comme la Polyot Journey mais... c'est plus cherguidb a écrit :Je suis fan de la Parnis Portuguese aiguilles bleu:

Amitiés,
Abbazz, tenancier du bordel
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Montre aiguilles bleu
Merci pour cet accueil.
Effectivement la POLJOT JOURNEY est magnifique. Par contre, ce n'est vraiment pas le même budget.Ce n'est plus vraiment une montre de normal.
Je profite pour dire à CICCOU que j'arrête de l'embêter par mail. Je lui ai posé plusieurs questions, avec de connaitre ce forum.
Merci à lui !!
Effectivement la POLJOT JOURNEY est magnifique. Par contre, ce n'est vraiment pas le même budget.Ce n'est plus vraiment une montre de normal.
Je profite pour dire à CICCOU que j'arrête de l'embêter par mail. Je lui ai posé plusieurs questions, avec de connaitre ce forum.
Merci à lui !!
Bonjour et bienvenue
Dans l'autre sens : pour moins cher tu as ce type de montre également (bon reste à la trouver sur la bay, je ne la retrouve plus chez le marchand à qui je l'avais acheté il y a un mois de cela pour une 15zaine d'euros fdpi)

(mais c'est vrai que la Parnis est un bon cran au dessus et pour le prix demandé c'est une très très jolie montre - pour l'avoir porté toute la journée d'hier je ne peux que confirmer)
Dans l'autre sens : pour moins cher tu as ce type de montre également (bon reste à la trouver sur la bay, je ne la retrouve plus chez le marchand à qui je l'avais acheté il y a un mois de cela pour une 15zaine d'euros fdpi)

(mais c'est vrai que la Parnis est un bon cran au dessus et pour le prix demandé c'est une très très jolie montre - pour l'avoir porté toute la journée d'hier je ne peux que confirmer)
Modifié en dernier par whysea le 17 nov. 2010, 09:52, modifié 1 fois.
guidb a écrit :Merci pour cet accueil.
Merci à lui !!
De rien
Pour en revenir aux portugaise la Parnis a de loin le meilleur rapport prix/normalité , la poljot aussi dans la catégorie chrono
Bienvenu sur le forum
Sebastien

- Santanderino91
- Dément
Touchée à 200euros en offre directe, ça me parait un très bon coup la poljot journey.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ce que j'ai eutSantanderino91 a écrit :Touchée à 200euros en offre directe, ça me parait un très bon coup la poljot journey.
Sebastien

Offre directe sur l'abbé ?
Arrêtez, vous allez me faire envie!!ciccou a écrit :Ce que j'ai eutSantanderino91 a écrit :Touchée à 200euros en offre directe, ça me parait un très bon coup la poljot journey.
Sebastien
Le bracelet livré avec est correct?