On en trouve entre 25€ et 40€ sur LBC et Ebay
Il vaux vraiment la peine celui là. J'en reviens encore pas comme il est bien
Moi franchement je vais le faire: le peindre pour le rendre un peu plus réaliste.Reno a écrit :Galli a écrit :Merci Reno.....j'ai envie de le peindre![]()
![]()
![]()
J'ai toujours en ça en tête pour ma version "Jango", pour la passer en Boba. Je verrais si ça me prend un de ces jours
Franchement...aucune idée...Galli a écrit :Ha merci Depeu pour les infos. Et tu pense que 20 boules pour un x-wing sur Amazon c'est déconnant ou pas? ça sent le fake ou pas?
Je ne connais pas les prix![]()
Et j'ai tellement vu des trucs de merde à 80 euros chez Leclerc et compagnie... que mon rapport à l'argent en ce qui concerne les jouets est complétement biaisé![]()
Ah ouais ?Galli a écrit :On en trouve entre 25€ et 40€ sur LBC et Ebay![]()
Il vaux vraiment la peine celui là. J'en reviens encore pas comme il est bien
Galli a écrit :Moi franchement je vais le faire: le peindre pour le rendre un peu plus réaliste.Reno a écrit :J'ai toujours en ça en tête pour ma version "Jango", pour la passer en Boba. Je verrais si ça me prend un de ces jours
J'ai fait plusieurs maquettes étant plus jeune, et le plastique de ce slave s'y prête vraiment bien
Galli a écrit :![]()
et j'ai commandé le x-wing
J'ai acheté la maison qui va bien pour et j'ai ma pièce pour ordi+table à dessin et connerie en tout genre pour me faire plaisirReno a écrit :Galli a écrit :![]()
et j'ai commandé le x-wing![]()
![]()
Méfie-toi, ça commence comme ça… et dans deux ans, tu vas te retrouver avec une pièce entière remplie de figurines et de vaisseaux
Un peu comme avec les montres...Reno a écrit :Bon alors ça va, t'es tranquille
Un de ces jours quand même, il faudra que je refasse une photo de ma collection depuis que je l'ai reprise.
Quand je pense que tout a commencé par hasard, avec la restauration d'un vieux chasseur X![]()
Suivie quelques semaines plus tard par l'achat D'UNE figurine… je ne savais pas où ça me mènerait deux ans plus tard
Hééééééé… c'est le risquePaflechat a écrit :Un peu comme avec les montres...