Et puis ça fait tourner l'horlogerie française, c'est une bonne action cocardière.
les montres en attente
Re: les montres en attente
Féloches elle est sympa celle-ci aussi.
Et puis ça fait tourner l'horlogerie française, c'est une bonne action cocardière.

Merci Kashio!
C'est pas le délinquant en col blanc qui m'incite à acheter Français, il faut d'abord que la montre me plaise. Et c'est tant mieux si ça provient de l'hexagone!

Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Sérieux Dutyfree.Citizen commandée le 20,reçue le 25.Untel a écrit :Je viens d'y jeter un oeil, ça a l'air intéressant en effet.
Beaucoup de Citizen et d'Orient mais pas de Seiko par contre.
Félicitations pour Lipounette 2 ! Si je m’écoutais j’en aurais toute une marmotte de ces Lip ! J’ai déjà la Marinier bleue et la Nautic-Ski grise et j’en suis plus que raviMoonwatch a écrit :J'étais réticent avant l'achat de ma Première, mais finalement elles sont très bien ces Lipounette!![]()
![]()
Elles sont très bien finies, pour un tarif pas si excessif que ça !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci Fana!
Effectivement, je pense que ce ne sera pas ma dernière !
Effectivement, je pense que ce ne sera pas ma dernière !
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Il y a LIP sur Chronoprivée.com
Très bon choix que ce modèle en 38, je l’ai eu et regretté aussi ! Sa finesse est très agréable au poignet. De plus elle a un petit côté élégant avec un joli cuir
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Belle choix
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Je la trouve sobre et je l'ai vraiment appréciée pendant l'essayageFana a écrit :Très bon choix que ce modèle en 38, je l’ai eu et regretté aussi ! Sa finesse est très agréable au poignet. De plus elle a un petit côté élégant avec un joli cuir
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk