Seiko MOD sur base DIVER
Re: Seiko MOD sur base DIVER
C'est vraie mais le mod. est pas mal du tout, sur base de SKX031 ?

C'est bien une SKX031 mais sur la photo c'est une coquille vide, les pièces sont justes empilées.Astro a écrit :C'est vraie mais le mod. est pas mal du tout, sur base de SKX031 ?
J'ai juste réussi à retirer le mouvement et le bezel, je pense sans les flinguer, mais je suis bien incapable de tout remonter
Pour cela je compte bien sur les services de Ciccou, mais avant ce sera pvdisation
Toujours toqué de tocantes
pour la pvd isation il y a peut etre un debut de piste ici.
a voir
http://www.abc-d.fr/f1/ryqxLFR/firms_25 ... apeur.html
a voir
http://www.abc-d.fr/f1/ryqxLFR/firms_25 ... apeur.html
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci mais j'ai également cherché de mon côté et l'offre concerne exclusivement le traitement industriel à grande échelle, ou alors à l'unité mais très cher. Je crois que vais envoyer la montre à MCWW qui font le boulot pour une centaine de $.
Toujours toqué de tocantes
Salut
je déterre
mais pour la bonne cause , une petite nouvelle , originale car pas sur base SKX mais une SNZE95J1
au centre avec ces nouvelle copine , acheté sur le CDA , elle a vécu la petite
, verre avec rayure a 2h , cadran mort , tué par le Modeur en herbe qui a changé les aiguilles qui l'a rayé , le boitier a souffert aussi , comme depoli mais sans finesse ni attention. bref , elle a souffert la petite .

mais j'avoue ce boitier me plais avec ces protections de lunette , la couronne a 4h planquée , les corne bien découpées et joliment dessinées , parfaite pour un mod , je vais essayer de trouver un verre de remplacement je pense .
première tentative en gardant la trotteuse d'origine mais elle a aussi souffert a niveau de l'axe et bloque , pas possible , dommage

je passe a une autre trotteuse , ca passe bien aussi je trouve

puis faut lui trouver un bracelet , 22 d'entre-corne , j'ai un beau 24mm qui lui irais super bien ...un petit coup de cuter

voila , parfaite pour demain

Sébastien
je déterre
mais pour la bonne cause , une petite nouvelle , originale car pas sur base SKX mais une SNZE95J1
au centre avec ces nouvelle copine , acheté sur le CDA , elle a vécu la petite
mais j'avoue ce boitier me plais avec ces protections de lunette , la couronne a 4h planquée , les corne bien découpées et joliment dessinées , parfaite pour un mod , je vais essayer de trouver un verre de remplacement je pense .
première tentative en gardant la trotteuse d'origine mais elle a aussi souffert a niveau de l'axe et bloque , pas possible , dommage
je passe a une autre trotteuse , ca passe bien aussi je trouve
puis faut lui trouver un bracelet , 22 d'entre-corne , j'ai un beau 24mm qui lui irais super bien ...un petit coup de cuter
voila , parfaite pour demain
Sébastien

Très très bien (l'aiguille rouge pour les secondes marche impec
) mais par contre je ne suis pas trop sûr, pour le bracelet 
oui tres bien, un coup de sableuse sur le boitier, et un bracelet mesh et ca sera encore mieux amha.
Bill Murray
Bill Murray
Dans le style "no logo" c'est réussi, il n'y a pas trop d'espaces vides.