Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Cette de droite (enfin de gauche) je pense sans trop me tromper qu'il s'agit d'une Tissot solar, dont on a quelques fan ici d'ailleurs. Quant à l'autre j'ai pas trouvé.
J'aurais pas imaginé une telle histoire derrière cette montre. J'ai regardé par curiosité j'en ai trouvé une approchante (avec guichet date), ça coute quand même la bagatelle de 26k€ cette bestiole là !
J'ai regardé hier soir "Le coup du parapluie" avec pierre Richard...toute une époque !
On peut y voir une Seiko Pogue bleue portée par un assassin qui en sort un cable en acier afin d'étrangler sa victime...à la James Bond....
6 Underground est dispo depuis aujourd'hui sur Netflix (avec Ryan Renolds et la délicieuse Mélanie Laurent).
Je viens à peine d'attaquer le truc et bam, je tombe déjà là-dessus :
Chopard XPS 1860 Officer ! Reconnaissable entre mille grâce à son guillochage de cadran en hexagone.