Monaco
-
kriscbr
- Fou furieux
Re: Monaco
Me fait bien rire ce post...continuez, y'a que sur MGN qu'existe cette ambiance potache : mort à la sinistrose !!!...

Non non c'est pas vrai, regardez moi çanon, pas vrai, en blanc, elle est plus belleEt en noire elle est encore plus belle

Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
Faut reconnaître qu'avec ce bracelet, ça marche pas malchicotore a écrit :Non non c'est pas vrai, regardez moi ça![]()
Mais elle est quand même mieux en blanc !!
Si je peux me permettre une prise de position : la noire est 'achement mieux quand même ! et l'intérêt de cette Jaragar c'est que si on hésite entre les deux coloris, on peut avoir les deux modèles pour presque rien (et Macnab se fait pourrir son post comme c'est pas possible en attendant
)
Faut reconnaître que la russe du poulpe est méchamment alléchante…
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Oh, non, au contraire, l'ambiance est bonne, et c'est plaisant.whysea a écrit :Si je peux me permettre une prise de position : la noire est 'achement mieux quand même ! et l'intérêt de cette Jaragar c'est que si on hésite entre les deux coloris, on peut avoir les deux modèles pour presque rien (et Macnab se fait pourrir son post comme c'est pas possible en attendant)
Bon du coup, la noire m'a quand même bien tapé dans l'oeil, par contre sur e-bay France, elle n'est pas disponible.
J'imagine qu'il faut commander sur l'international, a moins que l'un d'entre vous ne soit vendeur.
Pour info, j'ai acheté la mienne ici : http://cgi.ebay.fr/Nice-Xmas-Gift-New-B ... 2eb808aeec" onclick="window.open(this.href);return false;macnab a écrit :Oh, non, au contraire, l'ambiance est bonne, et c'est plaisant.whysea a écrit :Si je peux me permettre une prise de position : la noire est 'achement mieux quand même ! et l'intérêt de cette Jaragar c'est que si on hésite entre les deux coloris, on peut avoir les deux modèles pour presque rien (et Macnab se fait pourrir son post comme c'est pas possible en attendant)
Bon du coup, la noire m'a quand même bien tapé dans l'oeil, par contre sur e-bay France, elle n'est pas disponible.
J'imagine qu'il faut commander sur l'international, a moins que l'un d'entre vous ne soit vendeur.
Merci Whysea, je vais voir ça, tiens je viens de voir que nous sommes presque voisins. 
Edit: je viens de faire clic, j'éspère que les délais de livraisons ne sont pas trop longs, car à chaque fois que je clique je suis comme un fou autour de la boite à lettres.
Edit: je viens de faire clic, j'éspère que les délais de livraisons ne sont pas trop longs, car à chaque fois que je clique je suis comme un fou autour de la boite à lettres.
Voisins ? tu es d'où ?macnab a écrit :Merci Whysea, je vais voir ça, tiens je viens de voir que nous sommes presque voisins.
Sinon tu risque quand même d'avoir le temps de creuser une tranchée autour de ta BAL parce qu'il faut bien compter deux ou trois semaines en général pour recevoir des montres depuis HK (des fois plus
Deux ou trois semaines,!! AAArrg
Sinon, je suis à Roanne, on est pas voisins prôches, mais pas tres éloignés non plus.
Bon dans ma ville, ce n'est pas follichon au niveau AD, un seul fait du Tissot et de l'Hamilton, et Longines ne veut plus de lui.
Je suis donc obligé de me rendre sur Lyon, pour les achats de montres a budget un peu "important" (enfin pour moi, tout est relatif), car au dessus de plusieurs centaines d'euros, c'est essayage d'abord.
J'imagine que tu te rends sur Saint-Etienne pour ta part.
Sinon, je suis à Roanne, on est pas voisins prôches, mais pas tres éloignés non plus.
Bon dans ma ville, ce n'est pas follichon au niveau AD, un seul fait du Tissot et de l'Hamilton, et Longines ne veut plus de lui.
Je suis donc obligé de me rendre sur Lyon, pour les achats de montres a budget un peu "important" (enfin pour moi, tout est relatif), car au dessus de plusieurs centaines d'euros, c'est essayage d'abord.
J'imagine que tu te rends sur Saint-Etienne pour ta part.