Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Juste un truc étonnant.
Les aiguilles de couleur unie chez Reno. Chez les autres, aiguille noire "power reserve" et grise pour le reste.
Quelqu'un m'a déjà posé la question, sur WUS ; mais je penche plutôt pour des photos de stock avec un genre de reflet… il faut vraiment voir cette montre en vrai pour mesurer la distance qu'il y a entre la réalité et ces horribles photos-distributeur
C'est vraiment une très très jolie montre
Pour moi aujourd'hui une de mes nouvelles chouchoute : (je crois que, comme abbaz, je vais finir par en prendre plusieurs avec moi le matin pour en changer en cour de journée...il y en a maintenant trop pour lesquelles ça fait mal au coeur de les laisser dans la boite le matin )
Reno a écrit :Quelqu'un m'a déjà posé la question, sur WUS ; mais je penche plutôt pour des photos de stock avec un genre de reflet… il faut vraiment voir cette montre en vrai pour mesurer la distance qu'il y a entre la réalité et ces horribles photos-distributeur
C'est vraiment une très très jolie montre
Elle est clairement magnifique mais j'ai un peu de méfiance à cause des aiguilles de couleurs différentes.
Je vais fouiner jusqu'à trouver un site qui la propose à prix sympa avec un visuel rassurant (aiguilles unies).
Merci de m'avoir permis de découvrir la belle Reno.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...". Un œil dans mon tiroir.
Aujourd'hui ma chtite Winner que j'aime bien. le cadran est vraiment très joli et les photos ne lui font pas honneur (surtout avec un blackberry pourri comme ici)
Bon maintenant que j'ai porté toute mes dernières acquisitions, le choix de demain matin sera difficile