Joyeux Anniversaire Nico_le_Normand!
Joyeux Anniversaire Nico_le_Normand!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Joyeux Anniversaire Nico_le_Normand!
Hé bin merki bocou !
On va essayer de tenir encore un peu, hein ?

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Ah sapristi !
Bonanif, jeune homme !

Bonanif, jeune homme !
Joyeux Anniversaire
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Encore 6 lustres, et ça ira pour moi!Nico_le_Normand a écrit :Hé bin merki bocou !
Ou alors, je veux bien aller sur Oxo!

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je n'ai pas calculé exactement pour moi... mais vu que je suis entré tardivement sur le marché du travail - comme on dit - la retraire relèvera, au mieux, d'une douce illusion.
Sauf à faire gigolo - et encore, il est un peu tard - ou un braquage... c'est bien parti pour être baisé !
Sauf à faire gigolo - et encore, il est un peu tard - ou un braquage... c'est bien parti pour être baisé !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Ou vendre de la schnouf! Nan guetteur, c'est moins risqué et ça paye bien aussi !Nico_le_Normand a écrit :Je n'ai pas calculé exactement pour moi... mais vu que je suis entré tardivement sur le marché du travail - comme on dit - la retraire relèvera, au mieux, d'une douce illusion.
Perso, je ne laisserai pas toutes nos cliques successives de délinquants en cols blancs décider de la date de ma mise du premier pied dans la tombe.
Je vais m'en charger personnellement moi-même!