Bracelet d'origine en cuir de veau Lancel fait main, années 65/70.

A la fois sobre, délicat classique et intemporel, diamètre 33....Ça n'ira pas sur un poignet de bûcheron...Reno a écrit :C'est beau

C'est même pas ditlesmontres a écrit :A la fois sobre, délicat classique et intemporel, diamètre 33....Ça n'ira pas sur un poignet de bûcheron...Reno a écrit :C'est beau
Sans doute par ce qu'elles sont souvent trop imposantes, il faut en avoir pour son argent, plus c'est cher, plus c'est gros ?Reno a écrit :C'est même pas ditlesmontres a écrit :A la fois sobre, délicat classique et intemporel, diamètre 33....Ça n'ira pas sur un poignet de bûcheron...Reno a écrit :C'est beau![]()
Je ne sais pas trop pourquoi, mais les vintages passent là où les 'modernes' rechignent

Reno a écrit :C'est même pas ditlesmontres a écrit :A la fois sobre, délicat classique et intemporel, diamètre 33....Ça n'ira pas sur un poignet de bûcheron...Reno a écrit :C'est beau![]()
Je ne sais pas trop pourquoi, mais les vintages passent là où les 'modernes' rechignent
Oui, tout ça est affaire de cycle…lesmontres a écrit :Sans doute par ce qu'elles sont souvent trop imposantes, il faut en avoir pour son argent, plus c'est cher, plus c'est gros ?Reno a écrit :Je ne sais pas trop pourquoi, mais les vintages passent là où les 'modernes' rechignent
Les montres de diamètres 35/38 reviendront à la mode sans doute.
Ben écoute, je n'ai jamais beaucoup porté deux montres "modernes" de ma collection, que je trouve pourtant très chouettes, l'Explo et la Milgauss :LeNissart a écrit :Tu y crois vraiment Reno, par ce que moi j'en ai mis une ( de 33 mm ) à mon poignet et c'est une quata . Elle est sympa cette Lancel dans le style Junghans , Bauhaus

Vu que tu as un poignet de 20 (je crois), 33 est trop petit comme je le disais plus haut.LeNissart a écrit :
Tu y crois vraiment Reno, par ce que moi j'en ai mis une ( de 33 mm ) à mon poignet et c'est une quata . Elle est sympa cette Lancel dans le style Junghans , Bauhaus