Si Sethkatr est partant, ça serait top
Sethkatr, l'aventure commence.
Re: Sethkatr, l'aventure commence.
N'est ce pas hein
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Oui le budget est contenu car je le fait pour moi
Ce serait pour un client on serait déjà à quelques milliers d'euros
Et avant de lancer la normale V3, il faudrait que j'arrive à voir le bout de mon projet, ça à l'air de bien avancer comme ça, mais il reste encore énormément de boulot.
Ce serait pour un client on serait déjà à quelques milliers d'euros
Et avant de lancer la normale V3, il faudrait que j'arrive à voir le bout de mon projet, ça à l'air de bien avancer comme ça, mais il reste encore énormément de boulot.
Fabrication de ma montre : https://youtu.be/F2Bt1RH07D0" onclick="window.open(this.href);return false;
Mince dommage pour nousSethkatr a écrit :Oui le budget est contenu car je le fait pour moi![]()
Ce serait pour un client on serait déjà à quelques milliers d'euros![]()
Haha, celle là sera quoi qu'il arrive un modèle unique.
Mon patron en voulais une pour lui en me proposant de tout me payer ce dont j'avais besoin, mais je lui ai répondu que c'était une série limitée à un seul exemplaire et que si il en voudrais une, elle serai différente de celle ci.
Après faire un cadran normale V3 et des aiguilles spéciales que l'on adapterai dans un boitier du commerce, c'est à réfléchir, mais ce sera pour plus tard.
Mon patron en voulais une pour lui en me proposant de tout me payer ce dont j'avais besoin, mais je lui ai répondu que c'était une série limitée à un seul exemplaire et que si il en voudrais une, elle serai différente de celle ci.
Après faire un cadran normale V3 et des aiguilles spéciales que l'on adapterai dans un boitier du commerce, c'est à réfléchir, mais ce sera pour plus tard.
Fabrication de ma montre : https://youtu.be/F2Bt1RH07D0" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ben on va laisser l'idée murir alors
Ce serait cool qu'une V3 se fasse avec ton aide (j'ai la V2 mais j'ai loupé la V1
)
Ce serait cool qu'une V3 se fasse avec ton aide (j'ai la V2 mais j'ai loupé la V1
Hello, au programme aujourd'hui, on fait des trous pour la tige de remontoir et un petit essai de texture pour une aiguille ou une roue, je sais pas trop encore.
Perçage en electro-érosion (la matière est tellement dure que c'était plus facile qu'avec un foret ou une fraise)

Et voila ce que ça donne

Le trou est tubé avec des joint pour l'étanchéité.
Et un petit essai de texture en érosion également pour faire des reflets au soleil.

ça avance pas très vite mais comme ça je fait durer le plaisir
Perçage en electro-érosion (la matière est tellement dure que c'était plus facile qu'avec un foret ou une fraise)

Et voila ce que ça donne

Le trou est tubé avec des joint pour l'étanchéité.
Et un petit essai de texture en érosion également pour faire des reflets au soleil.

ça avance pas très vite mais comme ça je fait durer le plaisir
J'en suis [emoji7]Untel a écrit :Ça prend forme. Beau travail.![]()
En voilà une idée intéressante.Sembe a écrit :...
Tu serais la personne idéale si on voulait lancer un projet La normale V3
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk