Petite revue Vostok Europe Anchar.
- Santanderino91
- Dément
Re: Petite revue Vostok Europe Anchar.
En tous cas niveau look elle en jette il faut l'avouer.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Alors il aura la chance de la voir de près.Guits a écrit :La taille ne fait pas toutUntel a écrit :En tout cas je la trouve séduisante cette Anchar.![]()
Mais un peu trop grande pour moi.![]()
Moi je me dis qu'avec elle, si quelqu'un m'ennui, je l'assome avec!
Ouais mais ça c'est parce qu'on est des branleurs.Santanderino91 a écrit :C'est bien on a débattu sur cette jolie montre sans s'égorger. La classe mgn
.
On n'arrive pas à s'investir suffisamment pour s'étriper
Ah, vivement qu'on passe "pros", alors...Reno a écrit :Ouais mais ça c'est parce qu'on est des branleurs.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Petite revue Vostok Europe Anchar.
C'est peut être parce qu'on est plus évolué que les autresReno a écrit :Ouais mais ça c'est parce qu'on est des branleurs.Santanderino91 a écrit :C'est bien on a débattu sur cette jolie montre sans s'égorger. La classe mgn
.
Pour en revenir à l'anchar, hormis sa grosseur et son petit mouvement,
On a une finition, comment dire, bien finie...
En revanche le bracelet dit "cuir" n'est pas du vrai cuir, c'est un sky qui,
pour ma part, fouette à fond, du coup, je laisse le caoutchoug, mais je trouve
qu'il attire la poussière...
Du coup, je mets un bémol sur le bracelet
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!