Elle est plaquée jauneMoonwatch a écrit :![]()
Elle est plaquée or?
La montre du jour
Re: La montre du jour
Pareil pour moiReno a écrit :Du Chuiche vintage pour moi![]()

Elle fête son demi-siècle cette année et fonctionne toujours comme un métronome. De la bonne came quand même Ω

Splendid!Kashio a écrit :Pareil pour moiReno a écrit :Du Chuiche vintage pour moi![]()
![]()
Elle fête son demi-siècle cette année et fonctionne toujours comme un métronome. De la bonne came quand même Ω
Mon pére en a une, mais elle ne fonctionne plus.
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Merci Moon.
Ça vaudrait quand même le coup de la faire réviser celle de ton père, non ?

Elle a été révisée par l'horloger du coin (pas bien doué).Kashio a écrit :Merci Moon.![]()
Ensuite envoyée chez Omega, mais sans grand résultat. Je ne sais pas exactement ce qu'il y a eu de fait, la montre fonctionne épisodiquement!
-
mephissto
Kashio a écrit :Pareil pour moiReno a écrit :Du Chuiche vintage pour moi![]()
![]()
Elle ne fonctionne toujours pas APRÈS un passage chez Omega ?!!??Moonwatch a écrit :Elle a été révisée par l'horloger du coin (pas bien doué).
Ensuite envoyée chez Omega, mais sans grand résultat. Je ne sais pas exactement ce qu'il y a eu de fait, la montre fonctionne épisodiquement!
Je vais redemander à mon père voir ce qu'il en est exactement!Reno a écrit :Elle ne fonctionne toujours pas APRÈS un passage chez Omega ?!!??Moonwatch a écrit :Elle a été révisée par l'horloger du coin (pas bien doué).