Petite revue Vostok Europe Anchar.
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Re: Petite revue Vostok Europe Anchar.
Oui c'est l'éternel débat le rapport niveau de prestations/prix...
Après je pense que c'est comme ça dans beaucoup de montres, ou l'on paie le design et la marque, et par forcément ce qu'il y a dedans!
Après je pense que c'est comme ça dans beaucoup de montres, ou l'on paie le design et la marque, et par forcément ce qu'il y a dedans!
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: Petite revue Vostok Europe Anchar.
Oui. Et puis aussi, on est devenu très exigeant… dans la mesure où le moindre mouvement chinese standard fonctionne finalement aussi bien qu'un autre, sans gagner ni perdre plus de quelques secondes par jour, on finit par en oublier que fondamentalement, une montre, quelque soit le mouvement, c'est quand même fait pour garder l'heure…
J'ai le sentiment qu'une montre qui perd/gagne 1min par jour, c'est juste une montre défectueuse.
Parce que même une bête Winner à 15$ ne varie pas autant.
Alors du coup, le mouvement, en tant que fonction, c'est pas ça qui coûte… sa finition, ses complications (stop seconde + remontage manuel), oui, j'dis pas…
J'ai le sentiment qu'une montre qui perd/gagne 1min par jour, c'est juste une montre défectueuse.
Parce que même une bête Winner à 15$ ne varie pas autant.
Alors du coup, le mouvement, en tant que fonction, c'est pas ça qui coûte… sa finition, ses complications (stop seconde + remontage manuel), oui, j'dis pas…
Et encore : la dernière Cjiaba que j'ai acheté une vingtaine d'euros est précise, peut se remonter manuellement (comme tous mes perrons d'ailleurs) et a un stop seconde - en plus elle est loin d'être mal finie la bougresseReno a écrit :Alors du coup, le mouvement, en tant que fonction, c'est pas ça qui coûte… sa finition, ses complications (stop seconde + remontage manuel), oui, j'dis pas…
- NICOtaumatique
- Fou furieux
C'est effectivement une VRAIE montre de plongée.Guits a écrit :Je pense que le prix vaut la bête:
-c'est une vrai montre de plongé
-le verre minéral doit faire 4 mm d'épaisseur (j'ai vu je ne sais plus
où, la montre en "éclaté"), et rien qu'à voir le verre, on sent qu'ils
ne se foutent pas de nous...
Et je pense que l'acier employé est moins tendre que celui utilisé
sur les panerai, qui ce rayent facilement...
J'avais apris qu'elle avait été conçue avec des plongeurs, et de nombreux tests avaient été réalisés en mer.
http://www.youtube.com/watch?v=2OK3S4da ... ata_player" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=OUmLsFoS ... ata_player" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=rBq2K2gx ... ata_player" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est là l'essentiel.NICOtaumatique a écrit :C'est effectivement une VRAIE montre de plongée.
Ceci dit, c'est pas moi qui ferais de la plongé 
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
- Santanderino91
- Dément
C'est bien on a débattu sur cette jolie montre sans s'égorger
. La classe mgn
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- NICOtaumatique
- Fou furieux
C'est vrai. C'est l'essentiel. Et les goûts et les couleurs...Santanderino91 a écrit :C'est bien on a débattu sur cette jolie montre sans s'égorger. La classe mgn
.
En tout cas je la trouve séduisante cette Anchar.
Mais un peu trop grande pour moi.
La taille ne fait pas toutUntel a écrit :En tout cas je la trouve séduisante cette Anchar.![]()
Moi je me dis qu'avec elle, si quelqu'un m'ennui, je l'assome avec!
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!