tes photos son tres belle!!Reno a écrit :Phil, tu es debout à 7h17 un dimanche matin ?il est fou ce type !!
Je continue sur ma lancée avec la TAO…
TAO, c'est beau
La montre du jour
- THE CHAPS
- Fou furieux
Re: La montre du jour
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
L'avenir est à ceux qui se levent tot nonReno a écrit :Phil, tu es debout à 7h17 un dimanche matin ?il est fou ce type !!
Je continue sur ma lancée avec la TAO…
TAO, c'est beau
Superbe la Tao
J'attends toujours la mienne DAO
Heu, oui, sûrement… moi je ne sais pas, je n'ai jamais été capable de vérifier cette théoriePhil34130 a écrit :L'avenir est à ceux qui se levent tot non???
PatienceSuperbe la Tao![]()
J'attends toujours la mienne DAO
Comme l'écrivait Corneille :
"Vous me connaissez mal :
la même ardeur me brûle,
Et le désir s’accroît
quand l’effet se recule."
Comme le sait tout bon capitaliste, l'avenir appartient à celui qui a des ouvriers qui se lèvent tôtReno a écrit :Heu, oui, sûrement… moi je ne sais pas, je n'ai jamais été capable de vérifier cette théoriePhil34130 a écrit :L'avenir est à ceux qui se levent tot non???
![]()
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Ah ben voilà, là, je comprendsnarayama a écrit :Comme le sait tout bon capitaliste, l'avenir appartient à celui qui a des ouvriers qui se lèvent tôt
Et comme le dit la chansonnette :Reno a écrit :Heu, oui, sûrement… moi je ne sais pas, je n'ai jamais été capable de vérifier cette théoriePhil34130 a écrit :L'avenir est à ceux qui se levent tot non???
![]()
PatienceSuperbe la Tao![]()
J'attends toujours la mienne DAO![]()
Comme l'écrivait Corneille :
"Vous me connaissez mal :
la même ardeur me brûle,
Et le désir s’accroît
quand l’effet se recule."
Si tu recules comment veux-tu, comment veux-tu que je t'.......
Je laisse le soin à nos devineurs et poètes de trouver la suite......(oui je sais c'est po beau !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- NICOtaumatique
- Fou furieux
- NICOtaumatique
- Fou furieux
"On ne manque pas de respect à JESUS"