Ca lui va très bien.Reno a écrit :Aujourd'hui, montre atomique…![]()
...
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci Yannick ! Tant qu’il y a le code -30% je vous conseille d’en profiter !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Rhhhhaaaaaa le code ne marche plus....Fana a écrit :Merci Yannick ! Tant qu’il y a le code -30% je vous conseille d’en profiter !
Y a 15 % avec le code EXTRA15 mais plus les 30%
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Ah mince... Si tu leur fais un petit mail en disant que tu regrettes d’avoir loupé le code de peu... Ça peut marcher. Qui ne tente rien n’a rien 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci YannickUntel a écrit :Ca lui va très bien.Reno a écrit :Aujourd'hui, montre atomique…![]()
...
C'était la bonne surprise du matin
Pas mal ces NJ0100.Fana a écrit :La petite nouvelle aujourd’hui, rapport qualité/prix extra pour cette tocante !
Et intéressant ce que tu dis sur le gabarit réel.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Aiguilles noires ?
Oooooh, c'est chouette
Purée, je suis vraiment trop con d'avoir laissé filer la Dark Side sur bracelet
Oooooh, c'est chouette
Purée, je suis vraiment trop con d'avoir laissé filer la Dark Side sur bracelet
Ch’uis passé en plongeuse cet aprèm, c’est pour m’aider à tenir avant les vacances !