Bracelet Zulu cuir

Tout ce qui concerne les bracelets, écrins, présentoirs, etc.
Répondre
roloaddict

Bracelet Zulu cuir

Message par roloaddict »

Salut à tous ;)

Je voulais partager mon expérience dans ma quête du parfait bracelet de type Zulu (Un nato sans la sangle dessous) en cuir, et bien ça se gâte car vu la quantité de daubes que l'on trouve sur le net: cuir de mauvaise qualité, pas de doublure, voir même carton fin à l'intérieur pour rigidifier!!!!!

Après de longues recherche, j'ai enfin trouvé LE BON ARTISAN, chez qui je commanderai à présent mes bracelet, il fait tout sur mesure, à la demande et entièrement à la main, j'en ai deux de chez lui et ne les quittent plus....

Voici son adresse http://monsieur-saint-germain.blogspot.com/
scorp78
Fou furieux

Re: Bracelet Zulu cuir

Message par scorp78 »

Merci pour le lien, et bienvenue sur MGN !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
roloaddict

Message par roloaddict »

Merci, je vois depuis que je suis ce forum qu'on ne se prend pas la tête ici, ça change des forums de coupeurs de cheveux en 4 msp_thumbup
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Bienvenue. :emanu:

Pas de prise de tête ici mais pas mal de crise de rire par contre. :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

roloaddict a écrit :Merci, je vois depuis que je suis ce forum qu'on ne se prend pas la tête ici, ça change des forums de coupeurs de cheveux en 4 msp_thumbup
Je défie quiconque de me couper les cheveux en 4 - C'est rigoureusement impossible :P

Ouailcoume ;)
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

whysea a écrit :Je défie quiconque de me couper les cheveux en 4 - C'est rigoureusement impossible :P
Ca risque effectivement de ne pas être simple. :?
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

whysea a écrit :Je défie quiconque de me couper les cheveux en 4 - C'est rigoureusement impossible :P
Pour pratiquer la capillotétratomie sans effort, il suffit d'avoir le bon outil :

Image

:mrgreen:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Répondre