Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kascollet a écrit :Sale coup cette invasion aqueuse !
Ouvre la et fais la vraiment sécher, au four pas chaud par exemple. Sinon, la buée reviendra toujours.
Il a suffit que je sorte avec de la maison pour que la buée revienne
La renvoyer pourquoi pas mais pas les frais en tous les cas
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Ouvre la et fais la vraiment sécher, au four pas chaud par exemple. Sinon, la buée reviendra toujours.
As-tu envisagé d'envoyer un lien direct vers ton post sur ce forum ? En leur précisant qu'on est nombreux ici à être curieux du dénouement de l'affaire.
Je pense qu'un forum de 700k posts et 5000 membres aiderait pas mal à donner une issue favorable à ton problème.
Reno a écrit :Combinaison surprenante avec le TROPIC gris, mais bigrement réussie
Merci, j'aime bien m'aventurer hors des sentiers battus
As-tu envisagé d'envoyer un lien direct vers ton post sur ce forum ? En leur précisant qu'on est nombreux ici à être curieux du dénouement de l'affaire.
Je pense qu'un forum de 700k posts et 5000 membres aiderait pas mal à donner une issue favorable.
a
Kon mais tu as raison je vais faire cela. On verra bien sa réponse
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)