chicotore a écrit :Et en noire elle est encore plus belle
non, pas vrai, en blanc, elle est plus belle
chicotore a écrit :Et en noire elle est encore plus belle
ouep! ...mais ne pas utiliser le decapex,Reno a écrit :Il y a toujours la possibilité d'enlever le logo de la Jaragar…macnab a écrit :Merci, pour cette réponse tres réactive, la montre me plait, mais seule problème je cherche du no logo.
Google n'a pas trouvé.
Ah mais carrément, ouaisAlien a écrit :chicotore a écrit :Et en noire elle est encore plus belle
non, pas vrai, en blanc, elle est plus belle
Je suis prêt à céder au plus offrant une recette magique, dont je suis l'unique dépositaire de la formule, à base d'alcool à brûler, eau écarlate et white spiritGRONJ43 a écrit :ouep! ...mais ne pas utiliser le decapex,ça bouffe tout
ah ouais! ...tu parles du Winner-destop !Reno a écrit :Je suis prêt à céder au plus offrant une recette magique, dont je suis l'unique dépositaire de la formule, à base d'alcool à brûler, eau écarlate et white spiritGRONJ43 a écrit :ouep! ...mais ne pas utiliser le decapex,ça bouffe tout
ça marche du tonnerre (pas remboursé si pas satisfait)
Testé et approuvé, ça marche nickel.GRONJ43 a écrit :ah ouais! ...tu parles du Winner-destop !Reno a écrit :Je suis prêt à céder au plus offrant une recette magique, dont je suis l'unique dépositaire de la formule, à base d'alcool à brûler, eau écarlate et white spiritGRONJ43 a écrit :ouep! ...mais ne pas utiliser le decapex,ça bouffe tout
ça marche du tonnerre (pas remboursé si pas satisfait)

Et bien Reno, je dois avouer que j'y ai songé, mais j'aimerai bien savoir si le logo est collé, clipsé ou autre, afin de ne pas laisser de trace visible de cette amputation.Reno a écrit :Il y a toujours la possibilité d'enlever le logo de la Jaragar…macnab a écrit :Merci, pour cette réponse tres réactive, la montre me plait, mais seule problème je cherche du no logo.
Google n'a pas trouvé.
Untel a écrit :Testé et approuvé, ça marche nickel.![]()