[Vends] Lum-tec Combat B24 Carbon Automatic 20atm
Re: [Vends] Lum-tec Combat B24 Carbon Automatic 20atm
stekino a écrit :Attention c'est Vendu Et expédié par le vendeur tiers. Dans ce cas Amazon renvoie la balle au vendeur tiers en cas de soucis
Ah ouais ? Amazon n'intervient pas en cas de litige ?
moreaualex77 a écrit :Merci pour vos infos. Bon je vous avoue que j’aimerais que « Ludovic B » ( le créateur de cette annonce ) reçoive une notification pour au moins qu’il me rep ^^ j’ai tenté un mail sur son adresse et une réponse sur son annonce donc bon ^^ prions ^^
À ta place, je n'y compterais pas trop
Dernière visite : 24 Aoû 2016, 18:27
Reno a écrit :
Ah ouais ? Amazon n'intervient pas en cas de litige ?![]()
Tu me mets le doute mais il me semble que j'ai eu un cas où y avait un problème avec un article et dans ce cas le service client Amazon te renvoie d'abord vers le vendeur.
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk
Au temps pour moi

stekino a écrit :Tu me mets le doute mais il me semble que j'ai eu un cas où y avait un problème avec un article et dans ce cas le service client Amazon te renvoie d'abord vers le vendeur.
Je viens d'aller voir.
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/ ... =201889310
Effectivement, s'il faut (logiquement) d'abord contacter le vendeur, bien évidemment les conditions générales de vente sont celles d'Amazon ; aucun soucis, donc.
En cas de litige avec un vendeur et si aucun accord n’est trouvé, vous pouvez demander à bénéficier de notre Garantie A à Z.
Ça me semblait curieux, aussi

EDIT : tu m'as grillé
-
moreaualex77
Bon eh bien sans réponse de sa part ( et je peux le comprendre car il est vrai que ça date de 2016
)
Je vais très sûrement commander le modèle sur Amazon . « Ludovic » si tu m’entends je te laisse jusqu’à fin d’après-midi pour me donner signe de vie ^^ .
Dans tous les cas les amis je vous tiendrais informer de ma commande pour partager mon expérience car j’avoue que commander aux États-Unis me fait un peu peur mais bon le vendeur a l’air bien noté donc qui ne tente rien n’a rien.
Je vais très sûrement commander le modèle sur Amazon . « Ludovic » si tu m’entends je te laisse jusqu’à fin d’après-midi pour me donner signe de vie ^^ .
Dans tous les cas les amis je vous tiendrais informer de ma commande pour partager mon expérience car j’avoue que commander aux États-Unis me fait un peu peur mais bon le vendeur a l’air bien noté donc qui ne tente rien n’a rien.
-
moreaualex77
Oulala mais comme je suis dans mon téléphone je n’avais pas vu toutes les réponses que vous avez posté j’étais bloqué sur la page 1^^ #frelon77 Je n’avais pas vu cette annonce merci beaucoup tu te doutes bien que je vais vite appeler cette personne
je vous tiens au courant au cours de la journée 
-
moreaualex77
Je l’ai enfin eu enfin reçu !
Merci à vous tous pour vos recherches c’est clairement grâce à vous que j’ai pu l’avoir. Je vous posterai des photos d’ici très peu.
Merci tout particulièrement à Frelon77 qui a trouvé l’annonce qui m’a permis de dégoter ce petit bijou !!!
Merci tout particulièrement à Frelon77 qui a trouvé l’annonce qui m’a permis de dégoter ce petit bijou !!!
Content pour toi !