La montre du jour
- freewheels
- Malade
Re: La montre du jour
freewheels a écrit :Bien le bonjour les MGN's !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
La masse oscillante de celle d'aujourd'hui fait un drôle de bruit de frottement. Je vais voir si je peux resserrer ça. Sinon, je la vire.Reno a écrit :J'en ai une… mais c'est vrai qu'elle ne fait pas partie de celles que je porte le plus.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Bruit métallique de frottement ? Ça racle ?
Ça effectivement, c'est soit la masse qui s'est dévissée… ou carrément la vis qui a cassé (auquel cas le boulot de "manualisation" est déjà fait
)
Ça effectivement, c'est soit la masse qui s'est dévissée… ou carrément la vis qui a cassé (auquel cas le boulot de "manualisation" est déjà fait
Aujourd'hui, du carré, parce que le carré, c'est bien. 

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
C'est ça... ça frotte et ça racle !

En revanche, le rotor tient encore.
En revanche, le rotor tient encore.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Et une jolie Dayto manuelle, une 
Tu as quoi sur la tienne ? ST-6 ou ST-16/DG28 ?
Tu as quoi sur la tienne ? ST-6 ou ST-16/DG28 ?