Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'ai la même mais avec lunette noir depuis deux semaines.
Elle marche tres bien et j'en suis tres content.
Le seul reproche que je peut faire,c'est que le cadran noir n'est pas bien brillant en comparaison avec le modele Paul Newman ou par rapport a la Submariner,mais vraiment c'est un detail.
J'ai aussi le modele Silver,cadran et lunette argenté depuis fevrier 2010.
La aussi ça marche impecable.
lepoulpe a écrit :oui encore un post sans interet, juste pour vous faire partager ma joie
merci
mais non, ton post n'est pas sans intérêt, nous sommes contents de partager ta joie. Mais maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, on attend la revue
lepoulpe a écrit :oui encore un post sans interet, juste pour vous faire partager ma joie
merci
mais non, ton post n'est pas sans intérêt, nous sommes contents de partager ta joie. Mais maintenant que tu nous a mis l'eau à la bouche, on attend la revue
Reno a écrit :Je n'ai pas ce modèle-là (Abbazz l'a, par contre, si je ne me trompe-je ?)
Par contre des Daytos, oui, deux et j'en suis ravi ^_^
Non, en dehors de la Panda et de la Dayto à fond rouge, je n'ai que ces deux-là :
Et j'en suis ravi aussi !
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.