Bien sûr mephissto et je ne critiquais pas ton avis ni tes goûts , juste que je ne comprenais pas ce que tu voulais dire par " elle à une vraie identité " . Ce n'est toujours pas mon avismephissto a écrit :Bah j'entends que ce n'est pas une Nième copie de submariner. Son aiguille des heures a deux finitions dessus, poli et brossé.LeNissart a écrit :mephissto a écrit :J'avais du mal au départ et en fait je fini par bien l'aimer. Elle a une vraie identité.
À bonavec quoi l'aiguille ? C'est un peut juste je trouve . Surtout a ce tarif , pour bien moins chère ou pour le même prix il y a bien mieux . Peut tu m'expliquer ce qui lui donne une identité SVP [emoji106]
Après tu as le droit d'avoir ton point de vue et moi le mien
Moi j'ai l'impression qu'à part l'aiguille des heures (et le trident ) rien ne change d'une autre plongeuse .Surtout à ce prix , très élevé à mon goût . Désolé si avec mon post tu a penser que je te critiquais personnellement .
Pour ton lien pour la Undone , merci mais entre temps j'ai chopé mon Hamilton donc l' Undone va devoir attendre un peu .