Merci Fana
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Je crois plus ou moins avoir fait le tour de tout ce que j'ai dans mon stockJonorma a écrit :Les quelques combos que tu nous a fait claquer était pourtant bien sympa.
Elle est vraiment chouette. Super carrure, super verre courbe…Après je ne me fais pas de soucis tu finiras bien par me filer l'envie d'en choper une....
Ps: j'ai déjà jeté un œil sur la baie quand tu l'as présentée.
oui photo et surtout montre parfaite. L'essentiel, pas de chichi pas de tape à l'oeil du concret, de l'équilibre.
Putain, vous n'auriez jamais dû me montrer ce site. Mes finances vont faire comme le Titanic.Nonomad a écrit :Je confirme, ça vaut vraiment le coupVincents a écrit :Laissez tomber ma requête... J'ai trouvé le site Drop.
Punaise, ça a l'air bon. Si les tarifs d'origine sont exacts, il y a de sacrée affaire à faire. Je viens de voir une Glycine à 520 $ au lieu de 3300.
Ma Glycine Airman vient de chez eux, moins de 500€ frais de port et douane compris au lieu des 1500 en boutique en France.
Les frais de douane c'est aléatoire, certains y échappent, moi j'y ai eu droit [emoji29]
Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk
Je ne regrette pas son achatJonorma a écrit :Vraiment hyper propre cette 5! Impeccable pour l'été !
Merci mon poto, photo à l'arrache au tafLeNissart a écrit :Très jolie montre & photo , bravo.
Exactement, elle est vraiment sympaTuoner06 a écrit : oui photo et surtout montre parfaite. L'essentiel, pas de chichi pas de tape à l'oeil du concret, de l'équilibre.
étonnant qu'elle ne te plaise pas, elle est plutôt fine en plus, pour ma part je la mets sur rubber ou nato simple bandemephissto a écrit :Elle est pas si épaisse que ça fait, mais sur NATO classique elle ressort plus épaisse, c'est du a la forme du boîtier je pense.