chewo a écrit :Une envie de squelette pour aujourd'hui
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci StefSteflounissart a écrit :@Reno: très bien sur cuir!!!!
Ouais, ça rend pas mal
Pas mieux, c’est vraiment très beau !Reno a écrit :chewo a écrit :Une envie de squelette pour aujourd'hui
![]()
![]()
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Le cuir lui va vraiment super bien. Une vrai poupée.!Reno a écrit :Retour à la carrée, aujourd'hui sur cuir…
Je ne suis pas un fou des squelettes mais y a des moments où il faut reconnaître que c'est beau quand c'est bien fait! [emoji122][emoji106]chewo a écrit :Une envie de squelette pour aujourd'hui
Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk
Vraiment hyper propre cette 5! Impeccable pour l'été !
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Merci JoJonorma a écrit :Le cuir lui va vraiment super bien.Reno a écrit :Retour à la carrée, aujourd'hui sur cuir…
Alors par contre… j'ai eu des surprises… elle n'est pas facile-facile à habiller, celle-là.Une vrai poupée.!
J'ai un paquet de bracelets cuir qui vont du marron clair (beige) au marron foncé (presque noir) et il n'y en avait qu'un ou deux qui me plaisaient vraiment…
J'ai aussi regardé du côté des bracelets tissus (NATO/Perlon)… et j'ai rien trouvé de concluant… le NATO cuir moutarde que je voulais initialement lui passer ne m'avait pas non plus convaincu
J'ai dans l'idée qu'elle ne va pas être évidente à habiller
Bon je crois que j’ai trouvé mon combo pour la C60 

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Très belle cette Superman et joli combo
Les quelques combos que tu nous a fait claquer était pourtant bien sympa. Après je ne me fais pas de soucis tu finiras bien par me filer l'envie d'en choper une....Reno a écrit :Merci JoJonorma a écrit :Le cuir lui va vraiment super bien.Reno a écrit :Retour à la carrée, aujourd'hui sur cuir…
![]()
Alors par contre… j'ai eu des surprises… elle n'est pas facile-facile à habiller, celle-là.Une vrai poupée.!
J'ai un paquet de bracelets cuir qui vont du marron clair (beige) au marron foncé (presque noir) et il n'y en avait qu'un ou deux qui me plaisaient vraiment…
J'ai aussi regardé du côté des bracelets tissus (NATO/Perlon)… et j'ai rien trouvé de concluant… le NATO cuir moutarde que je voulais initialement lui passer ne m'avait pas non plus convaincu
J'ai dans l'idée qu'elle ne va pas être évidente à habiller
Ps: j'ai déjà jeté un œil sur la baie quand tu l'as présentée.
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk